Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Remise à zéro inopiné d'un Samsung Galaxy A50?J'ai acheté mon premier téléphone, un Samsung Galaxy A50. Je l'ai personnalisé longuement entre aut…
-
Depuis le 23 octobre mon service est payé et pas de service encore est ve qu' un tecnicien va me redJe veut récupérer mon numero et mon argent c mon numero de compagnie je perd beaucoup pendant cette…
-
De Virgin Mobile à FIZZ en gardant le même numéro : Dois-je appeler Virgin pour fermer mon compte avDois-je appeler Virgin pour fermer mon compte avec eux ?
-
Les produits Apple de nouveau fonctionnel avec Fizz?Enfin, le problème de visualisation de mes factures avec mon iPhone et mon iPad avec navigateur Saf…
-
Un don de donnée ?bonjour, y’a t-il quelqu’un avec un surplus de données à donner ? merci
-
Problème mobileOn m a donné 3 solutions pour mon problème mobile qui fonctionne pas et ça fonctionne toujours pas …
-
Faire une plainte?Le réseau cellulaire marche mal 1 fois sur 5, il est lent, a de la difficulté à télécharger les ima…
-
probleme reseau mobile?j ai suivi les 3 conseils pour voir si c est un bug avec mon téléphone ça fonctionne toujours pas j…
-
probleme de l`internettoujours de probleme internet avec Fizz
-
Delai code parrainageBonjour, J entame mon 3 e mois chez fizz, j ai recu la confirmation des 25$ de rabais suite au cod…
-
J'ai activé mon forfait avec Fizz hier (iPhone) et les MMS ne fonctionnent pas, que faire?J'ai un forfait sans données, appels et textos illimités. J'ai installé la dernière mise à jour (13…
-
Appels bloquésJe ne peux pas appeler de mon cell. J'ai redémarré et enlever le pin plusieurs fois sans succès
-
Comment clavarder ?J’aimerais savoir comment clavarder avec fizz
-
Je crois que ma nouvelle carte SIM est défectueuse?Je viens de recevoir ma carte SIM et j’ai activé mon forfait. Toutefois j’ai un message d’erreu Sui…
-
Après plusieurs tentatives d'installation des son pour mes données mobile, toujours rien qui fonctioInstallation demande une assistance, bientôt deux mois sans pouvoir avoir mes données mobile, très …
-
Réutilisation de mon ancien numéroSi j'active ma carte sim fizz et que je veux réutiliser le même numéro de téléphone que j'avais ave…Meilleure réponse✓ Fermé Félix P. #13351 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Félix P. #13351
-
pourquoi quand j'appelle quelqu'un qui ne m'a pas dans ses contacs, il est affiché sur le téléphonepourquoi quand j'appelle quelqu'un qui ne m'a pas dans ses contacs, il est affiché sur le téléphone…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine L. 31229 24 vues 4 réponses 16 points Dernier message par William T. #1234
-
J'ai reçu ma carte SIM. Je dispose de combien de temps pour l'activer, sachant que j'avais déjà choiJ'ai reçu ma carte SIM. Je dispose de combien de temps pour l'activer, sachant que j'avais déjà cho…
-
j"ai pas de service ni telephone ni internetj"ai pas de service ni telephone ni internet depuis 2 jours
-
Peut-on changer de numéro et conserver son forfait au tarif de stabilisation?Bonjour, J’envisage de changer de numéro de mobile et je me demande si cela aura un impact sur le m…
-
Faire une appel en région?Je peux recevoir des appels mais pas en faire, je dois appeler*611? Quand j'appel *611, ca me dit …
-
j arrive plus depuis ce matin a passer des appels ni textos et mon compte est a jour ?j arrive plus a passée des appel ni testos
-
J'ai perdu mon téléphone ce soir 31 octobre, j'étais à l'espace Jeux de Loto Québec, que faire?Hou hou... je sais c'est soir D'Hooween...
-
JsjsksjdjkdkkdkkdjjsjjdCommNder 2 SIM reçu juste jme pis pas moyen de contacter personne WTF?Meilleure réponse✓ Fermé patrice S. #13297 3 vues 3 réponses 12 points Dernier message par patrice S. #13297
-
Coût du forfait minimum ?Je vais quitter le Canada pour une période de 4 mois. Durant cette période je n'utiliserai pas mon …
-
Cadeau de 500mb à donner?J'ai reçu un cadeau de 500mp pour l'Halloween mais ça va expiré avant que je n'aies le temps de m'e…
-
Deux pages web et deux informations différentes sur les données à donner. À quand la correction?Sur une des pages on peut lire que nous pouvons donner 250Mo et sur l’autre 500 Mo. À quand la cor…
-
Pourquoi je ne suis pas capable de données des données à mon fils?Merci de m'indiquer comment faire pour que mon fils ait des donnés de + sur son forfait. Même les d…
-
Cadeau de 500Mb à donner, qui en veut?Je ne sais pas si je peux le donner à un pseudo... Faut-il un numéro? Si oui le preneur me l'enver…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 11 vues 2 réponses 24 points Dernier message par Dominique S. 18586