Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Version Android
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce obligatoire d'avoir la dernière version d'android. Moi j'ai la 9 et j'ai vu que la 10 est sortis.
Et si je reste a la 9 est-ce que je vais pouvoir utiliser et télécharger des applications pendant au moins 2 ans? ou je devrais changer de cellulaire?
Et si je reste a la 9 est-ce que je vais pouvoir utiliser et télécharger des applications pendant au moins 2 ans? ou je devrais changer de cellulaire?
7
Meilleure réponse
-
Très difficile à dire. Il en dépendra de chaque développeur. Peut-être que de nouvelles versions de certaines applications nécessiteront, dans le futur, un système d'exploitation plus à jour.
Mais règle générale, les applications demeurent compatibles longtemps avec les nouvelles versions d'Android.0
Réponses
-
Bonjour Mathieu,
Votre téléphone doit répondre à quelques critères si vous souhaitez l'utiliser sur le réseau mobile Fizz.
Android:
La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du Nord au cours des cinq (5) dernières années sont compatibles. Assurez-vous simplement qu'il dispose des composants matériels nécessaires pour prendre en charge les fréquences du réseau Fizz.
Bonne soirée0 -
@Sylvieb J'aimerais savoir si les applications android vont pouvoir être encore compatibles avec la version 9 dans les prochaines années! Rectification de ma question!0
-
Bonjour Mathieu,
D'habitude les applications restent compatible avec les versions plus ancienne d'Android pendant quelques années.
Par contre je ne pense pas que cela ait grand chose à voir avec Fizz.1
Cette discussion a été fermée.