Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Version Android

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
Est-ce obligatoire d'avoir la dernière version d'android. Moi j'ai la 9 et j'ai vu que la 10 est sortis.
Et si je reste a la 9 est-ce que je vais pouvoir utiliser et télécharger des applications pendant au moins 2 ans? ou je devrais changer de cellulaire?

Meilleure réponse

• Maxime L. 52786
    Maxime L. 52786 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Très difficile à dire. Il en dépendra de chaque développeur. Peut-être que de nouvelles versions de certaines applications nécessiteront, dans le futur, un système d'exploitation plus à jour.
    Mais règle générale, les applications demeurent compatibles longtemps avec les nouvelles versions d'Android.

Réponses

• Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Mathieu,
    Votre téléphone doit répondre à quelques critères si vous souhaitez l'utiliser sur le réseau mobile Fizz.
    Android:
    La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du Nord au cours des cinq (5) dernières années sont compatibles. Assurez-vous simplement qu'il dispose des composants matériels nécessaires pour prendre en charge les fréquences du réseau Fizz.
      Bonne soirée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    @Sylvieb J'aimerais savoir si les applications android vont pouvoir être encore compatibles avec la version 9 dans les prochaines années! Rectification de ma question!
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Mathieu,

D'habitude les applications restent compatible avec les versions plus ancienne d'Android pendant quelques années.
    Par contre je ne pense pas que cela ait grand chose à voir avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.