Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon iPhone 4 n'est pas compatible avec le réseau LTE de Fizz, comment puis-je annuler mon forfait ?

Camille D. #22674
Camille D. #22674 Messages 1 ✭✭
Je viens de m'abonner à Fizz. J'ai activé ma carte SIM il y a 2 heures sur mon iPhone 4 déverrouillé et j'ai n'est pas accès au service. J'aimerais annuler mon forfait, merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Camille,

    Il y a de forte chance cependant que l'annulation ne soit valide que pour le mois prochain. Vous ne serez donc pas remboursé pour le mois en cours. :-(
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Camille!
    Pour ce faire, vous devez vous connecter a votre compte et communiquer avec un representant du service à la clientèle en cliquant la bulle verte! Vous pouvez aussi joindre fizz par Facebook!
    Au plaisir! Passez une excellente journée!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    même le iPhone 5 ne fonctionnera pas il faut avoir un iPhone 6 ou supérieur, vous pouvez tout annuler dans votre compte
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Camille,
    Désolé,
    Votre iphone 4 ne peut pas fonctionner sur le réseau LTE de Fizz.
    Ça prend au minimum un iphone 5s pour fonctionner sur le réseau.
    Si vous avez absolument besoin d'un forfait avec données, vous devrez changer de téléphone.
    Votre téléphone fonctionnerait bien seulement avec les appels et textos illimités.
    Pour vous désabonner: connectez vous à votre compte Fizz:
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Je croit que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur! :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Camille,
    J’espère que vous avez trouver la solution parmi tout les usagers qui vous ont répondu mais
    N’oublier pas de choisir votre meilleur réponse.
    Merci et bonne journée.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Avons-nous bien répondu Camille?
Cette discussion a été fermée.