Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

données internet inutilisables?

Noémie P. #2146
Noémie P. #2146 Messages 1 ✭✭
Bonjour, malgré mes 6G de données je n'arrive pas à me connecter à internet sans la wi-fi. J'ai essayé de réinitialiser les parametres de réseaux, j'ai cherché et rien y fait c'est très handicapant. Que faire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Donc vous avez vérifié la configuration des paramètres APN?

    Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?

    Est-ce que votre téléphone est compatible?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Quel téléphone as-tu? Ça peut nous aider a voir s'il est compatible ou un usagé peut te dire quoi faire pour le faire fonctionner.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Noémie,

    1) Vérifier que les réglage du réseau pour les données sont corrects.
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    2) C'est **** mais vérifier que les données mobile sont activées sur le téléphone. Il devrait y avoir un bouton dans l'interface du téléphone pour les activer, tout comme il y en a un pour le wifi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Noémie,
    Avez-vous résolu votre problème de réseau avec Fizz?
    Vous avez bien vérifié la configuration de vos paramètres réseaux APN?
    Sinon, ne vous gênez pas de demander l'aide du support de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
    L'adresse pour les rejoindre est:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    si vous avez un iPhone 5 ou inférieur c'est normale. internet fonctionne chez fizz à partir du iPhone 6. voir aussi la configuration de votre téléphone. enfin les applications utilisées doit avoir accès à internet sans le wifi; il faut activer l'option. Merci
Cette discussion a été fermée.