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données internet inutilisables?
Noémie P. #2146
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, malgré mes 6G de données je n'arrive pas à me connecter à internet sans la wi-fi. J'ai essayé de réinitialiser les parametres de réseaux, j'ai cherché et rien y fait c'est très handicapant. Que faire ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Noémie,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Entre temps, je vous prie de consulter aussi la fiche suivante et effectuer les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
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Donc vous avez vérifié la configuration des paramètres APN?
Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?
Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)2 -
Essayez d’éteindre votre cellulaire, sortez la carte SIM. Après réinsérer la carte et redémarrer votre téléphone.
Les configurations devraient ce mettre à jour.7 -
Vous avez déjà été connecté avec cette appareil au réseau Fizz?7
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Quel téléphone as-tu? Ça peut nous aider a voir s'il est compatible ou un usagé peut te dire quoi faire pour le faire fonctionner.3
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Bonjour Noémie,
1) Vérifier que les réglage du réseau pour les données sont corrects.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
2) C'est **** mais vérifier que les données mobile sont activées sur le téléphone. Il devrait y avoir un bouton dans l'interface du téléphone pour les activer, tout comme il y en a un pour le wifi.3 -
Noémie,
Avez-vous résolu votre problème de réseau avec Fizz?
Vous avez bien vérifié la configuration de vos paramètres réseaux APN?
Sinon, ne vous gênez pas de demander l'aide du support de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
L'adresse pour les rejoindre est:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
si vous avez un iPhone 5 ou inférieur c'est normale. internet fonctionne chez fizz à partir du iPhone 6. voir aussi la configuration de votre téléphone. enfin les applications utilisées doit avoir accès à internet sans le wifi; il faut activer l'option. Merci1
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