Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données reçues en cadeau introuvables?

Catherine B. 46585
Catherine B. 46585 Messages 1 ✭✭
Bonjour, quelqu'un m'a envoyé des données en cadeau hier et je n'ai toujours pas reçu de notification à ce sujet et je ne vois nulle part sur mon compte le don de données. Est-ce que ça se fait lors du renouvellement mensuel de mon forfait? Ou comment les récupérer? Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Non le données sont suppose d’être automatiquement dans votre compte.

    Voici

    1- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    2- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Contactez le support, si vous ne les avez pas reçus

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    C’est possible que la personne n’a bien fait la transaction ou moins que ce soit entre vos forfaits.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Catherine,

    Quand je reçois des données je le vois seulement à mon quota qui augmente mais je ne reçois pas de notification ou d'email (ce qui est un peu curieux je dois l'admettre).
Cette discussion a été fermée.