Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz, mises à jour cellulaire!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour!
Je sais que certains fournisseur de service envoi des mises a jours android par leurs réseau!
J'ai un Moto Z3 Play (US Retail Version) commandé neuf sur ebay.
J'ai la mise a jour de sécurité android du 1er mars 2020, avec android 9.
J'aimerais savoir si fizz peux m'envoyer des mises a jours de sécurité plus récente ou même Android 10?
Je sais que certains fournisseur de service envoi des mises a jours android par leurs réseau!
J'ai un Moto Z3 Play (US Retail Version) commandé neuf sur ebay.
J'ai la mise a jour de sécurité android du 1er mars 2020, avec android 9.
J'aimerais savoir si fizz peux m'envoyer des mises a jours de sécurité plus récente ou même Android 10?
13
Meilleure réponse
-
Les mises à jour de sécurité pour un système d'exploitation (Android) sont émises par Android directement.
Les fournisseurs d’accès font parfois des mises à jours de leur réseau. Mais dans la plupart des cas, c'est transparents pour l'utilisateur.
Donc pour répondre à ta question, Fizz ne t'enverra pas de mise à jour de sécurité concernant Android.4
Réponses
-
Avant; Virgin Mobile m'avais envoyé des mises a jours par leur réseau!5
-
Je suis avec Fizz depuis longtemps et je n'ai jamais reçu de mise a jour de sécurité ... ou je ne les ai pas vu !6
-
Tout comme phane je n’ai jamais rien reçu de telle avec fizz et je suis avec eu depuis 7mois !!6
-
Mises à jour comme les app’s Apple ou Android?
Je ne crois pas avoir vu ce cas chez ou moins chez Rogers, c’est comme une actualisation du firmware de ton cellulaire?10 -
Pas sûr de comprendre.
A chaque redémarrage de ton cellulaire, au moment du branchement au réseau Fizz, tous les paramètres réseau sont mise a jour automatiquement (s’il y a eu des changements)12 -
Mathieu,
Non, Fizz n'envoie pas de mises à jour de sécurité pour Android.3 -
Bonjour Mathieu,
Généralement Google fait une mise à jour de sont système de base, puis les constructeurs comme Samsung, LG, ... applique la mise à jour sur leur différents téléphones. Ce sont eux qui mettent les mise à jour de disponible.
Donc ce n'est pas vraiment Vidéotron, Bell ou Fizz qui pousse les mises à jours. De ce que j'ai pu lire sur le net, android 10 n'est pas encore annoncé sur le Z3. :-(5 -
J’ai jamais entendu parler des telles mises à jour.8
-
Bonjour Mathieu,
J’espère que tu as eu ta réponse car ils ont tous bien répondu.
N’oublie pas de choisir ta meilleure réponse
Bonne fin soirée3
Cette discussion a été fermée.