Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour avec le forfait a 32$ et 2 go de donner si les photos textes illimités sont inclus ?
Marie-Helene G. #22690
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour avec le forfait a 32$ et 2 go de donner si les photos textes illimités sont inclus ?
16
Meilleure réponse
-
Les photos textes sont de messages multimédia (MMS). Ce type de messages ne sont pas inclus dans votre forfait messages texte illimités.
Si vous envoie les photos connecté a internet par wifi, il n’a pas de consommation de vos données cellulaires.
Les données cellulaires seront consommées quand vous envoyez des MMS sans connexion wifi.9
Réponses
-
Bonjour,
Les messages avec photos sont des MMS, pas juste de textes.
Alors ils consomment vos donnés du forfait (vos 2 Go).14 -
Bonjour Marie Helene,
Comme le dit Kogan, les photos textes consomme du data. Donc vous serez limité par le 2Gb... Mais si on considère que chaque photo fait 2Mo (et là c'est une grosse photo!) vous pourrez en envoyer à peu près 1 000 par mois (sans autre consommation internet). Donc il y a quand même de la marge.3 -
Bonjour Marie-Hélène!
Pour répondre à votre question, les photos consomment des données dans votre forfait de 2Go!
Les messages avec textes seulement sont gratuits si vous avez selectionné "Messages Textes Illimités".
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!2 -
Les photos envoyés par textos consomme vos donnée, mais si vous n'utilisez pas vos donnée très souvent, il va en avoir assez pour envoyer des photos3
-
Bonjour Marie-Hélène,
Vous n’avez pas donné une idée de combien de photos envoie vous par mois.
Juste avec le bonus de 250 Mo du niveau 1, vous avez au moins pour 125 messages MMS que ne consomment pas vos 2 Go de forfait.8 -
Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!1
-
Bonjour MH,
Logan2020 vous a donné la bonne réponse.
le 2ème point de ce lien répond à la question
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
Bonne journée
ce lien permet de consulter les FAQ liées aux TEXTOS
https://fizz.ca/fr/solutions/textos2 -
Marie-Helene,
Vous avez un forfait avec des données.
Donc, si vous recevez ou envoyez des textos avec photos (ce sont des MMS).
Des données sur votre forfait sont utilisées à chaque fois que vous en envoyez où en recevez.
Tenit compte de cela en surveillant journalièrement l'utilisation de vos données mensuelles.2 -
Bonjour,
Tout a été dit, vous pouvez choisir la meilleure réponse pour fermer la discussion.
Bonne journée0 -
Bonjour Marie-Hélène,
J’espère que vous avez trouver réponse à votre question et que vous pouvez choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne journée1
Cette discussion a été fermée.