Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Donner mobile ne fonctionne pas ?
Guy D. 52706
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon internet ne fonctionne pas sur mon cellulaire
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Guy,
Je suis navrée pour la situation rencontrée. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Je vous propose aussi de consulter les astuces présentées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Nous sommes aussi disponibles par Messenger ou clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une belle fin de semaine!
Adriana3
Réponses
-
est ce que cela fonctionnait avant?4
-
Est-ce que vous avez essayé de redémarrer votre téléphone? Est-ce que le Wi-fi fonctionne? Est-ce que vous êtes un nouvel abonné si oui il faut suivre la marche à suivre suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn4
-
Bonjour Guy,
Plusieurs vérifications et tests à effectuer: Forfait avec données ? Si oui essayez de redémarrer votre cellulaire. Option données cellulaires activée sur votre téléphone ? Vérifiez les paramètres réseaux de Fizz sur votre appareil. Voir le lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions/données ou encore https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si cela ne fonctionne toujours pas : Aller sur le clavardage
Afin de pouvoir clavarder :
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Une bulle verte s'affichera alors.
Bonne journée5 -
Bonjour Guy,
Etape 1 : avez vous changé les paramètres de données pour votre mobile? Souvent on reçoit un texto où l'on clique dessus lors de l'activation du forfait pour configurer le téléphone. Sinon on le fait à la main.
Si vous n'avez rien fait de cela, voila les indications sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Etape 2 : Si l'étape 1 a été faite alors avez vous vérifié que les données mobile sont activée sur votre téléphone? On peut le voir dans les paramètres.6 -
Bonjour Guy,
Vos données cellulaires sont activé ?
Si vous ne l'avez pas fait, vous devez configurer votre APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...4 -
Bonjour Guy!
Deux solutions s'offre à vous.
La première: Avez-vous vérifié si vos données mobiles etait activer dans les paramètres de votre cellulaire!
La deuxième: Avez-vous configuré les paramètres réseau de Fizz pour les données mobile! Les informations sont disponible au : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Je vous souhaite une excellente journée!3 -
vérifier les fréquences de votre téléphone. aussi si c'est un iPhone 5 ou inférieur, internet ne fonctionnera pas. il faut avoir iPhone 6 ou supérieur3
-
Bonjour Guy,
Avez-vous eu la réponse à votre question.
Si oui n’oublié pas de choisir la meilleure réponse
Merci et bonne fin soirée1 -
Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!!!0
Cette discussion a été fermée.