Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Durée minimum d'abonnement avec Virgin pour passer Fizz?
Chantal302
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Téléphone acheté aux USA, aimerait changer carte SIM avec Virgin et après passer chez Fizz. Quelle est la durée minimale avec Virgin avant de passer chez FIZZ
14
Meilleure réponse
-
@Guy,
Je veux suggère de voir 1erement que ton téléphone est compatible avec le Fizz, si oui, pas besoin de faire deux passes, tu peux passer directement à Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
L'appareil doit supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: supporter la bifréquence 1700/2100 MHz
Bonne journée
Mo8
Réponses
-
Pourquoi pas directement che Fizz, pourquoi faire le transfert à double coup? Si11
-
Bonjour Guy,
Je me disais quand j’ai lu ta question.
Pourquoi faire simple quand tu peux faire compliqué.
Bonne journée6 -
Bonjour Guy,
Cette question est plutôt pour Virgin non?
Fizz de son coté se fiche complètement de chez qui est votre téléphone. Cependant le téléphone doit être débloqué.5 -
Il va falloir vérifier votre contrat, sinon, vous allez payer une amande en l'annulant(avec virgin)4
-
Bonjour Guy!
J'ai moi même un téléphone Moto z3 play acheté sur eBay neuf mais version américaine, et j'ai été moi même avec virgin dans le précédent mois! Moi j'avais pris le service prépayé et je n'ai pas eu a attendre pour désactiver avec Virgin Mobile! Mais si tu es a contrat c'est autre chose, tu peux vérifier quand se termine votre contrat avec Virgin Mobile, ou payer le reste du contrat dès maintenant et passer chez Fizz!
Je vous souhaite une excellente journée!3 -
Je suis curieux... y a t'il un intérêt à passer par Virgin?3
-
chez certain fournisseur, après 3 mois vous pouvez rembourser votre crédit pour aller ailleurs4
-
Guy,
Vous êtes chez Virgin avec un contrat?
Si vous n'avez pas de contrat, faites-le déverrouiller d'abord par Virgin.
Commandez une carte sim chez Fizz et faîtes le transfert de votre numéro de téléphone par Fizz en vous abonnant.
Bienvenue chez Fizz!3 -
Je crois que tout le monde ont des bonnes réponses, a vous de choisir la meilleur!2
-
Il faut faire une seule changement, vous êtes le bienvenu chez Fizz.
Vous ne regretterez pas vôtre choix8 -
Je ne vois pas le besoin de passer pour un autre fournisseur pour finalement venir chez Fizz.
Venez directement avec votre téléphone débloqué (important de vérifier si est compatible avec le réseau Fizz)8
Cette discussion a été fermée.