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Bonjour, Je n'ai pas reçu encore ma commandé depuis le 17/05/2020 pour utiliser mon Cellulaire ?

Mounir E.
Mounir E. Messages 1 ✭✭
Le 17/05/200, j'ai acheté un forfait par internet et j'ai fait mes paiements par carte de crédit et j'attend la carte SIM et les accessoires nécessaires pour transférer mon numéro Mobile de bell avec Fizz car je besoin utiliser mon cellulaire urgent. SVP j'aimerai vous communiquer avec moi à la maison au 819********.Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mounir,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate qu'aucune commande a été effectuée le 17 mai, par contre, vous avez effectué une commande de carte SIM le 22 mai, alors vous allez recevoir votre SIM prochainement. Vous pouvez vérifier cette information depuis votre compte, rubrique Mon profil - Historique des commandes. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Mounir!
    Dû au à la pendémie actuel du au coronavirus, il peut y avoir quelques délais de livraison de courrier Poste Canada. Tu devrais reçevoir la carte sim sous peu. Tu as nottament un numéro de suivi établi par planete courrier & poste canada, vérifie celui-çi pour voir l'état de livraison de ta carte sim! Pour l'internet tu as selectionné une date de livraison du modem, vérifie avec le support à la clientèle en cliquant sur l'info-bulle dans la foire aux question!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    @Mounir,
    Ne pas arrêter ton téléphone de Bell, ne jamais les appeler, le transfert se fait automatiquement lors de de l'activation de ton compte chez Fizz, il faut que ton téléphone soit tjrs actif pour le transfert se fait en bonne et due forme. Tu peux toujours contacter Fizz https://fizz.ca/fr/solutions/activation?page=2
    Bonne journée
    Mo
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Les délais de traitement et livraison sont impactés à cause la situación de la COVID.
    Vérifiez votre profil, historique de
    commandes, vérifiez le statut.
    Il y a un lien que vous amène à la page web de Planète Courrier et vous pouvez faire le repérage en suivant le lien vers Postes Canada.
    Surtout pas demander la déconnection chez Bell, sinon jusqu’au moment vous avez finit votre activation chez Fizz.
  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    patience: ça va arriver, cest certain (mais c'est très gossant d'être privé de téléphone!)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Postes Canada est en retard à cause des mesures prises pour combattre la COVID.
    Vous pouvez toujours faire le repérage en ligne de votre SIM pour connaître le statut de votre livraison.
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