Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faire/recevoir des appels à l'étranger sans changer de plan?
Jai rejoint Fizz durant la période béta. À l'époque je n'avais pas pris l'option d'appels au Canada, et maintenant je crois que je vais perdre mon prix si je rajoute cette option.
Quels outils suggérez-vous pour appeler à l'extérieur du Québec à partir d'un téléphone android (sans changer de plan).
Merci!
Quels outils suggérez-vous pour appeler à l'extérieur du Québec à partir d'un téléphone android (sans changer de plan).
Merci!
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Laurent,
Le plus pratique serait des addon à ton forfait mais si tu en as besoins souvent ca va te revenir cher.
Sinon il y a plein d'app pour le téléphone IP (pr internet) qui utiliserons le wifi ou tes data. (Fongo, Skype, Hangout, ...)5
Réponses
-
App fongo c'est gratuit ou des addons6
-
Je crois que vous pouvez aussi utiliser l’application hangout pour faire vos appels!!6
-
Bonjour Laurent,
Tu peux utiliser des Apps pour le téléphone IP mais comme l'indique Leonard_G ça va consommer des données.
Donc si tu ne veux pas modifier ton forfait et téléphoner sur IP, tu dois gérer ta consommation de données. Ou Ajouter des add-on. Ou faire évoluer ton forfait.
Bref, c'est a toi de regarder quelle solution correspond le mieux à ton utilisation.
Bonne journée5 -
Si vous voulez faire des appels à l’étranger, privilégier les appels des réseaux sociaux si disponible (FaceTime, Whatsapp, Messenger, etc).
Si ce n’est pas possible, vous devez absolument faire un appel à un numéro non connecté aux réseaux sociaux. Vous pouvez opter pour l’achat d’un numéro téléphone IP. C’est moins chère à la minute que les fournisseurs de téléphonie normal. En plus, les compagnies Téléphone IP ont développé ses propres App’s pour passer les appels sur votre téléphone mobile.
J’utilise déjà ça fait longtemps Media 5, une entreprise sherbrookoise et ça va très bien.5 -
Avez-vous envisagé d’utiliser Magic Jack.
C’est une solution économique et qui marche bien pour les appels à l’étranger.
Mon voisin qui est un nouveau arrivant l’utilise depuis des années pour contacter sa famille dans son pays d’origine.5 -
Bonjour Laurent !
Tu peux ajouter un add-on (extra) pour une période pré-determiné a ton forfait mobile, c'est simplement temporaire et tu n'auras pas a changé de plan!
Au plaisir! Je te souhaite de passé une excellente journée!0
Cette discussion a été fermée.