Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changer de cellulaire et il me demande un code?

karine S. #8956
karine S. #8956 Messages 1 ✭✭
Je me suis acheter un cellulaire galaxie A5 et j'ai mis ma carte sim et il me demande un code nip

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Karine,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont aidé à utiliser la carte SIM?
    Les cartes SIM Fizz n'ont pas de code PIN seulement si vous en avez ajouté. Si le nouveau téléphone vous demande un code PIN du réseau SIM, il est fort possible que le téléphone soit verrouillé. Veuillez suivre le lien fourni par Mike afin de déverrouiller le téléphone et pouvoir continuer à profiter de nos services.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,584 ✭✭
    Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.

    Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Tapez 1234, si dans votre ancienne vous ne l’avez pas changé ça devrait marcher.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Je viens de vérifier que la date de sortie du Valaxy A5 est 2014.
    Si le NIP 1234 ne marche pas, comme Mike a dit c’est possible que le téléphone est verrouillé par le fournisseur d’origine en 2014.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Karine,
    Si ton ancien fournisseur est fermer tu peux demander de l’aide à un technicien car eu travail un peu plus tard normalement et peuvent déverrouiller ton téléphone.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Faite 1234 et ça devrait marcher.
    Sinon, votre téléphone est barré par l'ancien fournisseur. En le contactant, il vous montrera comment débarrer votre téléphone.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Karine,
    Avez-vous réussi à rejoindre le vendeur de votre nouveau téléphone?
    Exigez qu'il vous le déverrouille ou contactez l'ancien fournisseur mobile pour cela.
    J'espère que vous allez résoudre cette fâcheuse situation.
Cette discussion a été fermée.