Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changer de cellulaire et il me demande un code?
karine S. #8956
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je me suis acheter un cellulaire galaxie A5 et j'ai mis ma carte sim et il me demande un code nip
10
Meilleure réponse
-
Bonsoir Karine,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont aidé à utiliser la carte SIM?
Les cartes SIM Fizz n'ont pas de code PIN seulement si vous en avez ajouté. Si le nouveau téléphone vous demande un code PIN du réseau SIM, il est fort possible que le téléphone soit verrouillé. Veuillez suivre le lien fourni par Mike afin de déverrouiller le téléphone et pouvoir continuer à profiter de nos services.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana4
Réponses
-
Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.
Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone2 -
Tapez 1234, si dans votre ancienne vous ne l’avez pas changé ça devrait marcher.4
-
Je viens de vérifier que la date de sortie du Valaxy A5 est 2014.
Si le NIP 1234 ne marche pas, comme Mike a dit c’est possible que le téléphone est verrouillé par le fournisseur d’origine en 2014.4 -
Bonjour Karine,
Si ton ancien fournisseur est fermer tu peux demander de l’aide à un technicien car eu travail un peu plus tard normalement et peuvent déverrouiller ton téléphone.4 -
Faite 1234 et ça devrait marcher.
Sinon, votre téléphone est barré par l'ancien fournisseur. En le contactant, il vous montrera comment débarrer votre téléphone.1 -
Karine,
Avez-vous réussi à rejoindre le vendeur de votre nouveau téléphone?
Exigez qu'il vous le déverrouille ou contactez l'ancien fournisseur mobile pour cela.
J'espère que vous allez résoudre cette fâcheuse situation.1
Cette discussion a été fermée.