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Mauvais NIP, reset boite vocale impossible
Baptiste B. #22377
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
En tentant d'accéder à ma messagerie vocale Fizz aujourd'hui, je me suis trompé deux fois dans la saisie de mon NIP. Ne m'en souvenant plus, je l'ai changé dans mon espace Fizz / Mes forfaits / Paramètres avancés / Modifier NIP messagerie vocale. La modification a bien été validée mais quand j'essaie d'accéder de nouveau à ma boite vocale on me dit toujours "mauvais NIP, veuillez réessayer plus tard".
Est-ce que le fait de m'être trompé plusieurs fois a bloquer mon accès ?
Merci d'avance pour votre aide !
En tentant d'accéder à ma messagerie vocale Fizz aujourd'hui, je me suis trompé deux fois dans la saisie de mon NIP. Ne m'en souvenant plus, je l'ai changé dans mon espace Fizz / Mes forfaits / Paramètres avancés / Modifier NIP messagerie vocale. La modification a bien été validée mais quand j'essaie d'accéder de nouveau à ma boite vocale on me dit toujours "mauvais NIP, veuillez réessayer plus tard".
Est-ce que le fait de m'être trompé plusieurs fois a bloquer mon accès ?
Merci d'avance pour votre aide !
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Meilleure réponse
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Bonjour Baptiste,
Veuillez changer à nouveau le code NIP pour voir si cela fonctionnera.
Si vous allez avoir le même souci, vous pouvez nous contacter par clavardage à nouveau. De ce que je vois, vous avez discuté avec mon collegue mais le chat a été coupé et il n'a pas eu la possibilité de vous apporter une solution.
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Avez vous réessayé?
Si vous n’êtes pas capable de l’utiliser contactez support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
contacter le support par clavardage2
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essaie de contacter le support par clavardage, bonne chance !2
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