Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
probleme avec le service mobile !!!
Bonsoir a tous . J'aimerais savoir si vous avez des problèmes des fois avec votre service mobiles . Je commence mon deuxième mois avec fizz et je me demande encore si je lâche mon fournisseur mobiles ou je continue ici en vivant certain problème
Des fois je perd l'internet pendant 1 minutes , ses vraiment déplaisante quand ca arrive et que tu en a de besoin , ca ma fait ca quelque fois et aussi je perd la ligne ...... hier je voulais appeler un taxi et par malchance ca me disais ( ligne suspendu ) !!!!!!!!! ensuite quelque minutes plus tard hoppp comme par magie ca marche a nouveau . Je trouve ca vraiment tannant et ca me permet pas d'avoir confiance au service .
Alors es-ce que ca vous arrive vous aussi et ses quoi le problèmes ?
PS- ce n'est pas arrivé a moi mais a mon frère que j'ai convaincu de venir ici pour les prix incroyable et ca fait juste 1 mois ... alors je trouve plate et je me sans coupable loll que ca lui arrive en plus ca fesais 3 ans qu'il étais avec chatr avec le même téléphone sans avoir aucun problème . Merci
Des fois je perd l'internet pendant 1 minutes , ses vraiment déplaisante quand ca arrive et que tu en a de besoin , ca ma fait ca quelque fois et aussi je perd la ligne ...... hier je voulais appeler un taxi et par malchance ca me disais ( ligne suspendu ) !!!!!!!!! ensuite quelque minutes plus tard hoppp comme par magie ca marche a nouveau . Je trouve ca vraiment tannant et ca me permet pas d'avoir confiance au service .
Alors es-ce que ca vous arrive vous aussi et ses quoi le problèmes ?
PS- ce n'est pas arrivé a moi mais a mon frère que j'ai convaincu de venir ici pour les prix incroyable et ca fait juste 1 mois ... alors je trouve plate et je me sans coupable loll que ca lui arrive en plus ca fesais 3 ans qu'il étais avec chatr avec le même téléphone sans avoir aucun problème . Merci
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Dan,
Ravie de voir avoir comme membre et de voir que vous appréciez les avantages chez nous! ?
Par contre, je suis désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci concernant le signal et que cela réduit la confiance que vous avez en notre service.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec vous, pour expliquer cette situation à nos collègues afin de trouver une solution rapide pour vous.
Ça vous branche?
Nous voulons que nos clients soient satisfaits de leurs services et profiter de l'abonnement mobile, et ne pas se retrouver sans signal quand ils en ont vraiment besoin!
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
-
Dernièrement je n’ai pas remarqué des problèmes , j’ai utilisé le forfait dans d’autres provinces et aussi au EU
L’année dernière la première fois aux EU ça prix 15 min pour avoir du signal8 -
C’est vraiment dommage.
Moi, je suis aussi nouveau. Aujourd’hui jais fait une sortie en voiture pour mes courses et juste pour tester l connexion j’ai parti Waze pour mesurer leur consommation et dans certains parts de mon trajet j’ai perdu la signal.7 -
J’espère vraiment que la qualité et stabilité de service soit au rendez-vous pour le bien des utilisateurs et Fizz7
-
Moi de mon coté aucun soucis.
Nous avons 3 lignes et tout vas bien.
Étonnant aussi de vous entendre parlé du service qui ne fonctionne pas partout.
J'utilise aussi waze tous les jours et ça vas bien.
As tu contacté le service pour savoir si ils avaient entendu parlé de ce problème ?6 -
vous devez demander à Fizz de regarder votre historique de déconnexion pour voir la ou les causes. aussi vous pouvez changer de bande de fréquence wifi du modem, au cas ou' il y aurait un conflit avec vos voisins.6
-
Je suis en train de lire et participer à ce forum pour savoir si je dois faire le saut de Rogers vers Fizz.
J’ai reçu plusieurs conseils des amis et collègues qui me motivent à faire le move, j’espère que les problèmes signalés soient en général pour tous les réseaux et pas juste pour Fizz.
Mon forfait chez Rogers tombe en échéance en fin juillet et rendu lá, je prendrais ma décision. Pour l’instant je vois plus des avantages que d’inconvénients.
À suivre,,8 -
Cela dépend peut être aussi de quel endroit vous étiez a ce moment la peut être mal couvert par une tour cellulaire , a brossard , longueuil j'ai jamais eu de problème , par contre si mon téléphone est au sous sol chez moi il ne marche plus , Fizz n'offre pas les appel via wifi
(exemple : quand j'était avec Vidéotron il y a quelques année mon secteur de Brossard était mal desservie par leur antenne il me suffisait de rentrer au IGA a coté de chez moi pour que ça ne fonctionne plus )5 -
bonjour RodriR26
Oui il y a beaucoup d'avantage a fizz et ces pour cette raison que je test encore le service ici , j'ai beau comparer avec les autre fournisseur et je ne trouve pas meilleur
1- le prix
2- le fait de pouvoir faire sont forfait de A a Z , ne prendre que ce que nous voulons payer .
3- Nos données inutilisé reporter le mois d'ensuite , on paye pour les avoir , pk les perdre a la fin de notre cycle , fizz est génial pour ca .
il y a plein d'autre avantages , je pourrais continuer longtemps ..... comme les slot bonus qui gonfle notre forfait donnée sans cout supplémentaire , une communauté généreuse qui donne leur Gig au autre quand certain en on de besoin ..... Je voie Fizz comme une grande famille
Mais bon je continue mes essais avant de lacher mon fournisseur actuel pour etre sur et voir comment ca va allez
Bonjour gerard
Ok , moi mon frère quand la ligne na pas fonctionner il étais dehors devant le walmart , et ses coupure d'internet il étais au travail , devant l'usine .... alors si tu perdu le signal a l'intérieur du IGA ca se peux que les battisse joue un rôle dans le signal !!!!!!! je sais pas5 -
De mon côté, pour internet, jamais eu de problème et je suis abonnée depuis plus d'un an. Pour la ligne téléphonique, il y a eu quelques petits problèmes au début mais c'est ok depuis.5
Cette discussion a été fermée.