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Pénible..Mon compte est en cours d´activation depuis quatre jours
Alan G. #22548
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J´ai recu ma carte SIM, j´ai choisi mon forfait et après j´étais supposé de recevoir un email pour confimer mes données et activer ma carte SIM, tout allait bien.....Cependant après 4 jours et deux réclamation, j´ai toujours pas recu aucun email, et quand je contacte fizz la seule chose qu´ils disent ce qu´ils sont envoyé ma réclamation à un spécialiste....
Je regrette vraiment d´avoir choisi Fizz juste pour économiser quelque piastres
Je regrette vraiment d´avoir choisi Fizz juste pour économiser quelque piastres
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Meilleure réponse
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Bonjour Alan,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte Fizz je constate qu'une de mes collègues a remonté votre situation auprès de notre équipe dédiée. Alors, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails sur la réponse de notre équipe.
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension et collaboration! Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
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