Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement urgent de compte

Kimberly B. #22534
Kimberly B. #22534 Messages 2 ✭✭
Bonjour mon paiement n'a pas passer hier et aujourd'hui j'ai largent le bouton "faire le paiement" n'est toujour pas disponible il me faut ma ligne maintenant ! Quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Kimberly,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le paiement n'a pas été effectué avec succès. De plus, je constate que le bouton de 'Faire mon paiement mensuel n'est pas disponible sur votre compte suite une erreur de système, c'est pour cela que je viens de créer un billet pour vous que j'ai remonté auprès de notre équipe dédiée.
    Elle va faire le nécessaire afin de faire passer le paiement et activer de nouveau votre forfait. La solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Essayez de rajouter la carte de credit
    Si ne fonctionne pas, contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Kimberly B. #22534
    Kimberly B. #22534 Messages 2 ✭✭
    Deja fait mais fizz ne prend pas le paiement j'ai actualisé le mode de paiement a 6h ce matin il est rendu 10h47am et toujour rien !
Cette discussion a été fermée.