Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu'un sait si le 5G sera disponible chez Fizz / Videotron ?
Bonjour ! J'ai acheté le nouveau Téléphone mobile Oneplus 8T.. avec connection 5G disponible. Je suis très satisfait du réseau Fizz conventionnel pour le moment, mais je voulais savoir si Fizz allait offrir le réseau 5G lorsqu'il sera disponible chez la plupart des grands fournisseurs. J'ai pris soin de faire quelques recherches et constaté que Vidéotron a un accord avec Samsung pour développer un tel réseau, donc je présume que Fizz devrais suivre le mouvement et offrir la même connection ?
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony,
Merci pour les bons mots et pour la confiance envers nos services. Nous souhaitons vous offrir les meilleurs services. S'il y a aura des nouvelles sur ce sujet, rassurez-vous, notre site sera mis à jour avec tous les détails nécessaires.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bon jeudi!
-Adriana3
Réponses
-
Pas encore mais j'imagine qu'une fois que Videotron l'aura implanté Fizz devrait suivre a un moment donné...8
-
Je ne crois qu'un usager Fizz est au courant du développement et de l'aboutissement de cette technologie.
Cet hiver, Vidéotron a laissé entendre un développement de cette technologie très coûteuse comme investissement mais comme Fizz est une compagnie low cost, nul ne peut prédire si Fizz offrira cette technologie dans le futur.7 -
Pas por l’instant, les compagnies qui mènent le marché ne l’ont même pas déployé.
Il faut être patient.12 -
MichelP vous avez raison7
-
J’attends moi aussi la technologie 5G, tellement controversée.12
-
En gros ca va être quoi ? un internet plus rapide !!! il faudrait qu'il pense a mettre des forfait plus haut en gigs et moins couteux ...... En europe , tu peux avoir un forfait a 10 euro avec 60 gig Mais bon l’Europe ses petit et peuplé contrairement au canada10
-
Moi j'ai lui plusieurs fois ce type de questions.
j'aimerais connaitre pourquoi vous avez besoin du 5G sur un téléphone, avec un fournisseur qu'il essaye de réduire le prix
Connaissez-vous la vitesse possible du LTE?
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_(réseaux_mobiles)
Savez-vous que Fizz utilise seulement un Band pour LTE (pourquoi?)
Donc avec LTE vous pourrez utiliser un vitesse comme celui d'internet résidentiel de Fizz
La majorité ont un forfait de 30 ou 60 Mbps pour la maison, mais ils ont besoin d'un Gbps sur le cellulaire6 -
Le 5G??? Hum, pour les amateurs de la technologie comme moi, j’ai hâte à l’avoir.
Il faut que le fédéral approuve la réglementation qui assurent la sécurité des utilisateurs.6 -
Je crois que michelP as tout bien expliqué bonne journée!!3
Cette discussion a été fermée.