Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les ajouts ont-ils une date d’expiration ?
Willyam A.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je me demandais si les ajouts qu’on ajoute à notre forfait mensuel (ex : 200 textos) finissaient par expirer ?
13
Meilleure réponse
-
William,
Voici ce que le lien de Fizz dit sur le sujet ;
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter4
Réponses
-
Bonjour William,
Les ajouts sont valide jusqu'au mois suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
"Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours."5 -
oui fais attention1
-
Ho je savais pas , merci d'avoir créer cette question la , je me suis acheter un ajout de temps il y a longtemps il me semble et il me reste encore du temps , je pensais qu'il disparaissais quand la limite étais atteinte , merci de l'info6
-
Bonjour Willyam!
Tous les ajouts quelle types soit t'il expire lors de la facturation suivante!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!4 -
Ils vont expirer à la fin du prochain cycle de facturation de ceux où vous l’avait acheté.6
-
Merci, pour la question et pour vos réponses. On apprend vite.5
-
C'est seulement pour le mois0
-
Bonjour Willyam,
J’espère que l’ont n’a bien répondu à ta question.
Maintenant vous devez choisir votre meilleur réponse s.v.p.
Bonne fin de soirée3
Cette discussion a été fermée.