Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Délais livraison SIM - Résolu
Bonjour,
Pour faire suite à mon post d’hier.
La carte que j’ai commandé est arrivé aujourd’hui en moins de 24 heures.
Mon remboursement pour la carte SIM commandé il y a 9 jours est déjà passé à la banque.
Conclusion: ma demande de service a bien fonctionné.
Merci Fizz!!
Pour faire suite à mon post d’hier.
La carte que j’ai commandé est arrivé aujourd’hui en moins de 24 heures.
Mon remboursement pour la carte SIM commandé il y a 9 jours est déjà passé à la banque.
Conclusion: ma demande de service a bien fonctionné.
Merci Fizz!!
22
Meilleure réponse
-
Bonjour RodriR26,
Je vous l’avez dit que vous auriez votre remboursement et votre carte SIM à temps pour votre activation.
Je suis content de savoir que Fizz reconnaît ses erreurs et est capable de satisfaire un client.
Bienvenue et à profiter de la magie Fizz.6
Réponses
-
Merci d’avoir informé la communauté
Danny sera encouragé6 -
Bonjour RodriR26!
Je suis très heureux de voir que votre problème a bien été reglé!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas de choisir ma réponse comme étant la meilleur!6 -
Bonjour RodriR26,
C’est bien de partager votre histoire qui fini bien.
Et pour tout ceux qui ont eu le même problème.
Merci et bonne journée5 -
J’aimerais soulever l’excellent travail de Marina Madalina (Fizz) dans notre clavardage d’aujourd’hui. Que du bon service!!9
-
Alors je garde espoir pour moi aussi6
-
Merci pour cette mise à jour, ça donne l’heure juste.3
-
Bonjour.
Bien content pour votre résolution du problème.
Alors, il ne reste qu'à l'activer, Bienvenue parmi nous!8 -
Ca fait plaisir à savoir. Parfois les histoires se finissent bien. :-)5
-
Bonjour RodriR26,
Nous sommes heureux de lire vos commentaires que vous partagez avec les autres membres de la communauté. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et travaillons pour vous offrir les meilleurs services.
Passez une belle soirée!
-Adriana2 -
Bonjour Whizz,
Bien mérité les éloges d’aujourd’hui.
Vous venez de changer mon avis d’un jour à l’autre, avec une vitesse de livraison, le remboursement et la carte que je donnerai comme cadeau.
Beau geste!
Merci6 -
Merci de nous avoir informés. J’aime toujours savoir comment l’histoire fini.2
Cette discussion a été fermée.