Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien coûte la carte sim lorsqu'on la commande?
Gabrielle P. #22907
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais savoir le coût de la commande d'une carte sim et est-ce que le format s'adapte à toutes les types de cellulaire?
9
Meilleure réponse
-
Gabrielle,
La carte sim de Fizz coûte 10.00 + les taxes= 11.50$.
Elle vient en 3 formats pré-coupés compatibles avec tous les types de téléphone.2
Réponses
-
Bonjour,
Elle coute 10$ plus taxes, ça devient 11,5$ votre prélèvement sur la carte.6 -
10 dollars plus taxes
Elle a toutes les formats5 -
10$+tx, je me souviens que ça nous coûtait juste 5$ à l'époque5
-
Il faudra débourser 11.50$ avec les taxes ... mais avec la poste ses super long , ca fait 9 jours et pas encore arrivé au etre patients3
-
Bonjour Gabrielle!
Pour répondre a votre question, la carte sim coute 11.50$ avec les taxes et vous la recevrez en 2-3 jours! Moi je l'ai recu en 2 jours ouvrable a Chicoutimi!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
C’est 10+TX donc 11.5 si vous restez au Quebec et 11.3 si vous restez à Ottawa0
-
Bonjour,
comme tout le monde a bien dit 10$ + 1.5$ (taxes) = 11,5$ (Quebec) - carte decoupable pour les trois formats.2 -
Bonjour,
Je pense que vous avez trouvé votre réponse en masse!2 -
Bonjour,
Maintenant que vous savez que le prix et 11,50$ taxes inclus au Québec et si vous êtes satisfait,vous pouvez choisir la meilleure réponse.2 -
Bonjour Gabriel,
bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée0
Cette discussion a été fermée.