Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code promo

Options
abdelhadi M.
abdelhadi M. Messages 1 ✭✭
Ou puis je le trouve

Meilleure réponse

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Si tu n'es pas abonné tu peux en trouver via le lien que Mike à partagé. Si tu veux trouvé le tiens pour le partagé à tes proches tu te connect à ton compte sur le site de fizz puis tu vas dans inviter des amis -> afficher mon code de rérérence. Tu peux aussi le partager via email ou par Facebook.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,635 ✭✭
    Options
    Bonjour abbelhadi,
    Cliquer sur ce liens et vous aurez automatiquement mon code pour vous inscrire :
    https://fizz.ca/fr?ref=IXY2U
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous n’a pas encore choisi votre code. Vous pouvez me contacter par message privé.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Si tu prends mon code, tu auras une connection plus rapide, des dents plus blanches et de la chance pour les 30 prochain jours.
    Je garantie aussi grâce à mon code une protection contre toute les maladies et le retour de l'être aimé plus vite qu'avec Amazon!!
    (désolé j'ai craqué)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suis les instructions de mike tu pourras ainsi trouvé se que tu cherche bonne soirée!!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,635 ✭✭
    Options
    bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.