Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut on obtenir l'identité d'un appel rentrant masqué ?

Options
nadir K.
nadir K. Messages 1 ✭✭
J'ai reçu un appel avec numéro privé que je veux connaitre, comment le faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Non seulement la police :(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Nadir,
    Je ne crois pas que cela soit possible.
    Seulement, les enquêteurs et les différents services de police peuvent obtenir ces informations.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Je ne crois pas que c'est légal.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour Nadir,
    Je voulais ajouter cette information pour complete * 57 chez Videotron : Ce service ne vous permet de retracer que le dernier appel reçu. Le Dépisteur permet même de retracer un appel dont l'affichage a été bloqué par l'appelant.
    Vidéotron ne dévoile les informations fournies par le Dépisteur qu'aux autorités dûment mandatées.
    Veuillez communiquer avec le Service de police de votre municipalité; vous devrez leur fournir la date et l'heure de l'appel dépisté.
    AUCUN ABONNEMENT N'EST NÉCESSAIRE. DES FRAIS SERONT CEPENDANT EXIGÉS POUR CHAQUE UTILISATION DE CE SERVICE (QU'UN APPEL À LA POLICE SOIT FAIT OU NON).
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    est tu en danger ?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ce n’est pas possible. Seulement les institutions autorisés peuvent activer cette fonctionnalité.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Merci @Sylvieb pour votre réponse bien documentée et le complément d'information.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonsoir Nadir,
    Nous espérons de vous avoir aider maintenant vous pouvez choisir parmi tout ceux qui ont participé laquelle est la meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.