Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mot de passe oublier ?
Alethogrenier
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu le mot de passe temporaire et par erreur je l'ai effacé donc je me souviens plus du mot de passe temporaire donc je ne peux plus accéder à ma boîte vocale
14
Meilleure réponse
-
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale2
Réponses
-
Bonjour,
Pas besoin de le faire dans votre téléphone, à partir de votre compte en ligne c’est plus facile.3 -
Bonjour Alethogrenier!
Vous n'avez qu'a vous connecter a votre compte et a partir de la section des plans mobiles vous pourrez re-initisaliser votre mot de passe de votre boite vocale! Si vous avez besoin d'aide il y a toujours une aide disponible dans le portail de connexion a votre compte en cliquant sur la bulle verte de discussion, ou vous pouvez joindre le service a la clientele par Facebook sous le nom Fizz!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
N'hésitez pas a inscrire ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Suivez les instructions de mike pour pouvoir réglé votre problème!!1
-
bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée0
Cette discussion a été fermée.