Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe oublier ?

Alethogrenier
Alethogrenier Messages 5 ✭✭
J'ai reçu le mot de passe temporaire et par erreur je l'ai effacé donc je me souviens plus du mot de passe temporaire donc je ne peux plus accéder à ma boîte vocale

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Pas besoin de le faire dans votre téléphone, à partir de votre compte en ligne c’est plus facile.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Alethogrenier!
    Vous n'avez qu'a vous connecter a votre compte et a partir de la section des plans mobiles vous pourrez re-initisaliser votre mot de passe de votre boite vocale! Si vous avez besoin d'aide il y a toujours une aide disponible dans le portail de connexion a votre compte en cliquant sur la bulle verte de discussion, ou vous pouvez joindre le service a la clientele par Facebook sous le nom Fizz!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a inscrire ma réponse comme étant la meilleur!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike pour pouvoir réglé votre problème!!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    bonjour, j’espere que votre probleme est reglé. pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure reponse.merci et bonne journée
Cette discussion a été fermée.