Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je veux appeler aux États-Unis, est-ce qu'il y a des frais supplémentaire pour un forfait au Cana
Daphné C. #22883
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon copain étant camionneur est souvent aux États-Unis, est-ce que je peux l'appeler sans frais? Avec l'option à 5$ supplémentaire pour des appels dans un autre pays, les États-Unis n'y figurent pas.
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Daphné!
Vous devez simplement ajuster votre plan a Canada-USA au lieu de Canada ou Quebec!
Le changement se fera lors de votre prochaine periode de facturation!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!10
Réponses
-
Bonjour,
Vous deux devraient choisir le forfait Canada-USA et non l’ajout.
Il y en a trois options: Québec, Canada et Canada-USA.13 -
Bonjour,
Votre choix c’est le plan Canada-USA.
Il ne faut pas confondre avec les ajouts.
Les plans sont valides tout le mois pensant que vous l’avez activé dans votre compte.13 -
Pour vous, l'endroit où est votre copain n'a pas d'importance! Si vous pouvez l'appeler sans-frais quand il est au Canada, vous pouvez aussi l'appeler sans frais quand il est aux États-Unis! Ce qui compte, c'est que vous composer toujours un numéro de téléphone dans la zone couverte par votre forfait. Si le numéro de téléphone de votre copain ne change pas quand il est aux États-Unis, bien rien ne change pour vous.
Cela dit, pour lui, c'est une autre histoire. S'il est aux États-Unis avec son cellulaire canadien, LUI devra payer des frais ou avoir un forfait qui couvre cette utilisation, même si c'est un appel entrant. Il devrait donc prendre un forfait Canada/États-Unis, avec son fournisseur, que ce soit Fizz ou un autre...13 -
Bonjour Daphné,
Cela dépend...
Si vous l'appelez sur un numéro canadien (genre 514, 418,...) alors pas de problème pour vous. C'est lui qui doit avoir un forfait lui permettant de recevoir un appel quand il est à l'étranger.
Si vous l'appelez sur un numéro américain (par exemple dans sa chambre d'hotel), alors là oui il vous faudrait un forfait Canada+USA. Ce n'est pas une option à ajouter mais bien le forfait à modifier.13 -
Bonjour Daphné,
Votre meilleur choix est le plan Canada - USA. Il ne faut pas choisir les ajouts des pays, même USA n’existe pas comme pays comme vous l’avez bien remarqué.12 -
Attention, Daphné indique qu'elle veut appeler son copain qui est souvent aux États-Unis, elle ne dit PAS qu’elle y est souvent! Selon ce que nous pouvons en comprendre, son copain y voyage avec son numéro canadien.
La plupart des réponses lui indiquent de prendre un plan Canada-États-Unis. Cette suggestion n'est pas appropriée pour sa situation, sauf si elle doit l'appeler sur des numéros américains.12 -
Si tu l'appel sur son numéro canadien, aucun soucis de ton coté.
Par contre lui pourrais avoir des frais supplémentaire car numéro canadien en dehors du canada.
L"option te permet d’appeler des numéro étranger donc normal que tu ne le vois pas car tu appelle un numéro ''local''.
A savoir combien ça lui couterait a lui je ne sais pas par contre8 -
-
Je crois qu'il faut passé par les ajouts si vous avez déjà un forfait. Je sais que le portefeuille existe mais je ne suis pas sur si les appels en dehors de votre forfait est permis de cette façon là. Best bet c'est de prendre le forfait Canada-USA si vous faite beaucoup d'appel vers les USA ou depuis les USA sinon si c'est des exception je vous conseil les ajouts qui sont valide pour un mois.4
-
svp changer la couvture a USA2
-
Je crois que les appels , avec le portefeuille serais a 0.30$ par minute, sinon un ajout de 60 minutes pour 6.00$3
-
Daphné,
La façon la plus économique pour vous et votre conjoint;
Si vous prenez tous les deux un forfait avec la couverture Canada/USA, ce serait idéal.
Tous les appels si vous avez choisi l'option avec les appels illimités seraient inclus peut importe ou vous êtes.1 -
Non, vous devez faire un ajout pour les états unis. il faut noter que vous avez un mois pour utiliser tout votre ajout, sinon vous le perdez. Merci2
-
L’important comme souligné par Lorraine est de savoir si vous appeler à un numéro canadien ou américain ? Ensuite vous avez de bons conseils de donnés.2
-
Bonjour Daphné,
j'espère que votre probleme est réglé pouvez-vous s’il vous plait choisir votre meilleure réponse ou suggestion .merci et bonne journée2
Cette discussion a été fermée.