Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi l'activation de ma carte SIM n'est toujours pas complète ?

El D.
El D. Messages 3 ✭✭
4 jours après que j'ai activé ma carte SIM, je n'arrive toujours pas à envoyer des messages, ni en recevoir.

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour El!
    Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,575 ✭✭
    Avez vous déjà contacté le support?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour El,
    Je vois que cette situation a été transmise vers notre équipe technique afin de faire plusieurs investigations. Si l'enjeu persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux pour valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.