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Pourquoi l'activation de ma carte SIM n'est toujours pas complète ?
Meilleure réponse
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Bonjour El!
Dans votre cas précis le mieux pour vous serais de communiquer avec le service a la clientele sois par facebook sous le nom fizz ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2
Réponses
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Avez vous déjà contacté le support?2
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Bonjour El,
Est ce que vous pouvez téléphonez? Si rien ne fonctionne ca indiquerait une mauvaise activation.5 -
Bonsoir , es-ce que vous avez transfère un numéro de téléphone de votre fournisseur actuel ? il faut entré le IMEI du téléphone comme il faut ou le bon numéro de compte de votre fournisseur de mobilité actuel ou bien vous avez prit un nouveau numéro .... .... .... moi j'ai eu ma carte sim aujourd’hui et j'ai fait le transfère et ca pris gros max 5 minutes5
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Bonjour El,
Je vois que cette situation a été transmise vers notre équipe technique afin de faire plusieurs investigations. Si l'enjeu persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux pour valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana0
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