Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai d'activation énorme ?

Options
Samuel C. 53459
Samuel C. 53459 Messages 4 ✭✭
Je tente d'activer ma carte SIM et changer mon numéro de téléphone depuis hier 17h00.
Il y a suposement des problèmes technique et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai jamais eu de probleme avec d'autre fournisseur et sortitait du magasin apres 1 heure et tout fonctionnait.
Qu'est-ce qui expliquer que le service est aussi lent avec Fizz ? Sa donne pas le gout de rester après ce mois-ci...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,164 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Samuel,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Veuillez noter que je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de résoudre la situation le plus vite possible. Notre équipe va faire toutes les investigations nécessaires et la résolution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.