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Cela fait 24hrs que jai activé mon compte et mes textos ne fonctionnent toujours pas. Que faire ?
Mathieu-Olivier
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai essayé de faire toutes les étapes de la page d'aide. et ca ne fonctionne toujour pas...
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Meilleure réponse
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Bonjour Mathieu-Olivier,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je vous confirme que la ligne est bien active. Alors, dans cette situation, si la situation n'a pas été résolue même si vous avez suivi les étapes depuis la fiche d'aide, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida4
Réponses
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Vous devez contacter le support, si vous avez essayé toutes les étapes
pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3 -
il faut redémarrer votre téléphone4
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Mathieu-Olivier,
Avez-vous pensé à fermer et redémarrer votre téléphone?
Sinon, si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Eux pourront vraiment régulariser et corriger ce problème.3 -
Bonjour Mathieu-Olivier!
Dans ce cas précis je te conseille de communiquer avec le service a la clientèle sois par facebook ou en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Bonjour,
Avez-vous essayé d’installer un chip d’une autre compagnie et par la suite réinstaller la de Fizz?5
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