Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peut pas faire d'appel et texto ,mais je peut en recevoir ?

Chantal L. #23094
Chantal L. #23094 Messages 2 ✭✭
je suis en illimité appel et texto .

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    .
    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
    .
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
    .
    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Réponses

  • Chantal L. #23094
    Chantal L. #23094 Messages 2 ✭✭
    Merci ! c'est régler !!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Bonjour Chantal,
    Ravie que la situation a été résolue et que tout est bon pour vous maintenant.
    Dans le cas où vous avez besoin encore d'aide, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une solution plus rapide. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.