Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi l'activation de ma carte SIM prend autant de temps ?

El D.
El D. Messages 3 ✭✭
ça fait plus de 2h que j'attend l'activation de ma carte SIM. Est ce normal ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Samuel ,
    Soyez-rassuré, votre ligne sera activée le plus rapidement possible.
    De ce que je vois, le transfert de votre numéro est finalement confirmé dans notre système. Cela veut dire qu'il est nécessaire de patienter les 2 heures pour que la ligne soit activée aussi de notre côté.
    Concernant votre ticket, Carl , veuillez noter qu'il est en cours de traitement et comme mes collègues vous ont indiqué, un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Quand j'ai fait mon activation ça pris 5 min avec le transfert du numéro

    À mon avis ce n'est pas normal

    Avez vous essayé la SIM dans le téléphone ?

    Peut-être un problème de site web

    Ou contactez le support, leur pourront vous dire s'il y a un problème avec l activation
  • Samuel C. 53459
    Samuel C. 53459 Messages 4 ✭✭
    Même chose pour moi.
  • Josée B. #23025
    Josée B. #23025 Messages 1 ✭✭
    depuis hier soir moi ma carte est en attente d'activation
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Après le 2 h si rien fonctionne contacter le support de Fizz.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    redémarrer votre téléphone
  • Carl C. 53436
    Carl C. 53436 Messages 3 ✭✭
    Les as-tu contacté et as-tu eu une réponse? J’attends depuis 13:53 le 28-5-2020 Je comprends pas. Ils m’ont dit “on regarde ca et vous envoie un courriel.” Toujours pas de nouvelles... Etais-tu avec Koodo
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Peut-être que tu as eu le même bug que moi.
    Hier j'ai essayé de transférer mon numéro Koodo chez Fizz et il y a eu une erreur technique pendant l'opération. J'étais "a moitié activé": je pouvais appeler mais pas recevoir d'appels. Regarde ta boîte courriel, moi j'avais reçu ce courriel après 5 min:
  • Carl C. 53436
    Carl C. 53436 Messages 3 ✭✭
    J’ai exactement le même problème que toi Julien. Pas capable de recevoir d’appel. Comme on est plusieurs il doit y avoir un fuck technique général. Es-tu encore en attente ou ça s’est réglé? (J’ai pas eu le courriel par contre)
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    J'ai décidé de rester chez Koodo, j'aime vraiment pas la boîte vocale de Fizz et leur LTE est particulièrement lent chez moi en upload.
Cette discussion a été fermée.