Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur en transférant ancien numéro vers carte SIM et du coup je me retrouve avec deux numéros? Comm

Options
Marie D. 53437
Marie D. 53437 Messages 1 ✭✭
Je me retrouve avec deux numéros dans mes forfaits et l'option se désabonner n'est pas la comment je dois faire pour régler la situation ?

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Marie!
    Dans ce cas précis je vous conseille de communiquer avec Fizz se serais plus simple! Eux vont être capable de supprimé l'autre! Tu peux communiquer avec fizz sois par Facebook ou en cliquant la bulle de discussion disponible dans ton portail de connexion a ton compte!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée! :)
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    C est bizarre
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    commander une nouvelle carte SIM et recommencer, ou demander simplement à fizz de transférer votre numéro
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Options
    J'étais dans la même situation. Il faut que tu actives le 2e numéro pour pouvoir voir l'option de te désabonner. Prends le premier numéro qu'ils te proposent, confirme, puis le bouton va apparaitre dans le forfait.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Essaye ce que Julien propose ou contact Fizz via le chat ou vias Facebook Messenger.