Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Erreur en transférant ancien numéro vers carte SIM et du coup je me retrouve avec deux numéros? Comm
Marie D. 53437
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je me retrouve avec deux numéros dans mes forfaits et l'option se désabonner n'est pas la comment je dois faire pour régler la situation ?
14
Réponses
-
Bonjour,
Pourriez vous faire un capture d’écran sans montrer vos infos personnelles?
C’est presque impossible d’attribuer deux numéros à la même carte SIM6 -
Bonjour Marie!
Dans ce cas précis je vous conseille de communiquer avec Fizz se serais plus simple! Eux vont être capable de supprimé l'autre! Tu peux communiquer avec fizz sois par Facebook ou en cliquant la bulle de discussion disponible dans ton portail de connexion a ton compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
C est bizarre1
-
Bonjour
Il semble avoir un problème avec l’activation des SIM’s aujourd’hui.
Il va falloir contacter le service client6 -
commander une nouvelle carte SIM et recommencer, ou demander simplement à fizz de transférer votre numéro2
-
J'étais dans la même situation. Il faut que tu actives le 2e numéro pour pouvoir voir l'option de te désabonner. Prends le premier numéro qu'ils te proposent, confirme, puis le bouton va apparaitre dans le forfait.2
-
Essaye ce que Julien propose ou contact Fizz via le chat ou vias Facebook Messenger.0