Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment activer ma carte sim? Ca fait plus de 2 heures que j`ai transféré mon numéro et je n`ai pas

Options
Pierre-André G. #22997
Pierre-André G. #22997 Messages 3 ✭✭
Mon numéro est dans une zone compatible. Initialement j`avais donné le mauvais numéro de compte. Mais depuis je l'ai corrigé. Ça fait plus de 2 heures et mon téléphone donne toujours le message Carte SIM non configuré. J'ai essayé de remettre mon ancienne carte SIM du fournisseur précédent (Videotron) mais elle ne fonctionne plus non-plus. Cela me fait penser que le transfert de numéro a fonctionné, mais je n`ai toujours pas de réseau.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,103 admin
    Options
    Bonjour Julien,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé afin de recevoir les informations et l'aide nécessaire à ce sujet. Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • krashter
    krashter Messages 16 ✭✭
    Options
    As tu les bons paramètre réseau. Moi il avait fallu que je les entre manuellement dans mon cell.
Cette discussion a été fermée.