Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que l'accès à ma boite vocale est gelé après seulement 1 erreur?

fergy333
fergy333 Messages 1 ✭✭
J'ai programmé l'accès à ma b-v et l'entrée du NIP, mais pour des raisons techniques, il arrive que le système croit que j'ai entré un mauvais NIP - une fois! Et là, il m'est impossible de prendre mes messages pour une longue période, pcq j'obtiens tout de suite 'oups, vous avez entré le mauvais NIP: veuillez essayer plus tard'. Une fois, sur une procédure programmée (hors de mon contrôle) qui fonctionne normalement, mais qui me prive de mes messages pour une demi-heure, est-ce correct?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,979 admin
    Réponse ✓
    Bonjour fergy333 ,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,850 ✭✭
    Pouvez vous essayer d'appler
    +15146470999,VOTREPIN
    la virgule c'est * pour environ 1 seconds
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Si vous vous souvenez pas du pin que vbous avez mis il y a une façon de le resetter dans les paramètre du forfait. Pour plus d'assistance je vous consille de vous pencher vers le chat de Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour fergy333!
    Essayer d'entrer votre nip moins vite ca m'est deja arriver avec un autre fournisseur! Sinon communique avez fizz par facebook ou en cliquant la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Normalement non
Cette discussion a été fermée.