Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de faire une mise à jour de ma carte visa? Dis j’ai atteint le maximum carte

Options
marieeve C.
marieeve C. Messages 2 ✭✭
Carte visa

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marieeve,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés à votre compte, alors je vous propose d'essayer de nouveau.
    De plus, je vous ai lassé aussi un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Contactez le support pour faire un reset de la limite
    Ce genre de problème arrive souvent, tu devrais vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Cette discussion a été fermée.