Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert du numéro de tel ?

Diane B. #23023
Diane B. #23023 Messages 1 ✭✭
Une fois le numéro transféré, est-ce que le compte avec l'ancien fournisseur est automatiquement annulé ou je dois faire une démarche d'annulation avec eux ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Une fois que le transfert est terminé, le compte sera ferme automatiquement

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Je pense que ça se ferme automatiquement mais ça vous empêche pas de vérifier que tout est beau de leur côté par la suite.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Diane!
    Le compte de l'ancien fournisseur est fermé si il y a aucunes dettes actives dans votre compte chez l'ancien fournisseur si vous etiez a forfait contratuel! Assurer vous d'avoir payer la balance complete du téléphone et les frais s'il y en a!
    Sinon si tout les paiements sont en regle, le compte sera fermé! J'espère avoir bien répondus a toute vos questions!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Diane,
    Lorsque vous activez votre carte sim Fizz ,activez votre forfait et demandez le transfert de votre numéro de téléphone en fournissant votre numéro de compte de votre ancien fournisseur, Fizz s'occupe du transfert et automatiquement , vous recevrez une facture finale de votre ancien fournisseur.
    Il n'y a pas d'autres démarches à faire de votre part.
Cette discussion a été fermée.