Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé ma carte de crédit et le bouton effectuer un paiement ne march pas.Serait-il possible de
Nick C. #19342
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Est ce que vous pourriez prendre le paiement et remettre ma ligne téléphonique svp. merci
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Nick,
Ravie que la situation a été résolue.
Si vous avez d'autres questions ou demandes, je vous propose la prochaine fois de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une solution plus rapidement. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
C’est règlé merci2
-
Bonjour Nick
Je suis contente de voir que votre problème est résolu.
Bonne fin journée0 -
Bonjour,
Tant mieux pour vous que vous avez réussi à régler votre problème, bienvenue à la communauté Fizz!5 -
Bonjour Nick,
Ravi de voir que le problème est réglé!
Je vous suggère de choisir une réponse comme meilleure réponse afin de fermer ce poste.2 -
Content que vous ayez trouvez vite votre solution3
-
Bonjour Nick,
Je sais que votre problème est résolu mais vous devez quand même choisir votre meilleur réponse.
Merci et bonne journée0
Cette discussion a été fermée.