Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu'un a besoin de données mobiles?Bonjour, je voudrais donner 9x 1gb de données à ceux qui en ont de besoin. Surtout avec #donnéesàma…
-
Avez-vous des données de trop?Allo! C'est mon premier mois avec fizz et je n'est pas encore de roll-over. Si vous avez 1 Go de tr…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 13 vues 13 réponses 26 points Dernier message par Christophe M. #24507
-
Peut-on donner des données mobiles à quelqu’un qui n’a pas de forfait avec données?Je veux pouvoir donner des données à quelqu’un qui n’a pas de forfait avec donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Allison C. #36653 113 vues 7 réponses 27 points Dernier message par MichelP
-
Est-ce qu'il existe une app fizz mobile?Est-ce qu'il y a une application fizz pour gérer son compte?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Noëlle C. #36688 96 vues 10 réponses 34 points Dernier message par PsykoB
-
Comment entré un contact ?Jecrit sont numéro de téléphone ou son adresse e-mail et rien ne se passe, inpossible d'avoir un co…
-
Rollover de perks?Est-ce que les données que nous avons en bonus peuvent s’accumuler si on ne les utilisent pas? J’ai…
-
Données à donner qui en a besoin ?Qui est intéressé
-
Participerez-vous au maximum à la promo 1 don = 1 bedon?Je trouve vraiment intéressant que Fizz donné 5$ pour chaque don de données. Ça me donne envie de v…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 28 vues 15 réponses 37 points Dernier message par Colibri
-
question fermeture de compte??Bonjour j'ai 2 comptes et desire en fermer un!! 1- Puis-je tranferer l'argent que j'avais ajouter a…
-
Je veux Offrir mes 5 cartes de (1Go) en Cadeau, qui a besoin de Données ?Comme dit le titre, Je veux Offrir mes 5 cartes de (1Go) en Cadeau gratuitement. Veuillez me contac…
-
Bonne semaine à la communauté ?Bonne semaine communauté... oublier pas 1 don= 1bedon soyez généreux cette semaine.Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 16 vues 18 réponses 32 points Dernier message par Christophe M. #24507
-
Comment remplacer un upgrade mal choisi avant l’activation?J’ai deux espaces de disponible pour des upgrades. Par contre j’ai mal choisi un des upgrades. Mon …
-
1 don = 1 bedon dépend-t-il de la quantité de données envoyée?Allo! Je me questionnais à savoir, si je fais 4 dons de 500Mo, est-ce que fizz donne 4 fois plus qu…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 11 vues 10 réponses 43 points Dernier message par Gilles
-
Des carte prépayée sa existe tu?Sa existe tu des carte prépayée de fizz pour faire des cadeau?
-
Aucun changement de forfait possible?Je ne peux pas changer mon forfait avant mon nouveau cycle de demain. Ça me donne comme message... …
-
je crois que la promotion de refetrence en mabonnant na pas ete pris en charge?j'avais mis le code fourni par mon ami
-
Mon data ne fonctionne pas sur mon cellulaire.J'ai activé mon cellulaire avec fizz, les texto et téléphone fonctionne mais pas le data. J'ai un S…
-
Coût pour les appels entrants?Allo, Comment ça fonctionne pour la fonction du forfait téléphonie sans ''minutes illimitées''??? (…
-
Bon ouiquenne tout le monde et restez en santé ?Prenez bien soin de vous !
-
Comment Changer mes bonus?J'ai vu dernièrement sur un post qui fallais échanger nos bonus et non les supprimer car on perdait…
-
je veu mon fizz en francaisJe veu mon fizz en francais je suis tres éceurrez de tjrs le changer je vie au québec donc je le v…
-
Validité des données de récompense après 30 jours d'activationSi j'active mon 1go de récompense et qu'au terme des 30 jours je n'ai pas utilisé la totalité, est-…
-
avez vous forfait 3 cellulaires partage de donn.es?recherche forfait partage de données pour 3 cellulaires
-
Quel est la meilleur façon de changer dupgrade entre 2 forfaitsBonjour, sachant que les forfait vienne de changer de prix j'avais un forfait a 19$ sans donnée à a…
-
Points vs données à donner?Bonsoir, J’aimerais savoir si les points attribuer aux dons de données change ou est le même en fon…