Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment réinitialiser boîte vocale?Perdu mon mot de passe
-
Retour des forfaits à 10$?J'avais un doute que le retour vers le forfait de base (à prix de base 10$) ne fonctionne plus. Alo…
-
On ne m'offre pas de mettre le code de référence lors de l'activationJe suis à l'étape d'activer mon forfait, normalement c'est là qu'on doit fournir le code de référen…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique W. #37215 14 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Je n'ai pas recu ma carte sim. Pouvez-vous m'en envoyer une autre? Préférez-vous que je passe la cheJ'attends cette carte avant de prendre mon forfait cellulaire avec vous. J'envisage également d'adh…
-
Ajout de contact impossible?J'essaye d'ajouter quelqu'un dans mes contacts mais c'est impossible de part et d'autre!! Pourtant …
-
Mon forfait est complètement fini alors que je n’ai presque pas appeléJe ne vois pas comment j’aurais pu appeler 60 minutes en seulement 2 semaines
-
La ligne coupe pendant mes appels, et la signalisation pour faire des appels est longue voir impossi1- la ligne coupe pendant mes appels ça peut arrivé plusieurs fois de suites car j'essai de rappele…
-
Spam SMS = fuite de donnés fizz ?Moi aussi j’ai recu le SMS de fishing avec mon nom dedans. C’est clairement une fuite de données. R…
-
J'ai perdu mes 5 gig de cadeau de Noël! Et vous?J'ai eu un courriel le 2 décembre m'annonçant 5 gig en cadeau. Ils étaient bien dans mon compte que…
-
Est ce normal que mon message d'accueil personnalisé sur ma boite vocale change tout seul?Un ami vient de m'appeler, il croyais avoir composé le mauvais numéro car mon message personnalisé…
-
Problème technique avec le transfert de votre numéro, que faire?Bonjour, Je viens d'activer ma carte SIM et faire un transfert de numéro de téléphone. Je viens de …
-
Il ne semble plus y avoir de moyen de communiquer avec l'equipe Fizz, le ? n'apparait plus du tout??Quelqu'un sait ce qui se passe?? Pas d'obtion de communiquer d'aucune façon avec l'équipe Fizz. Le …
-
Prenez vous vos précaution contre les message frauduleux?Avec la vague de message frauduleux, c'est le temps de rappeller de prendre nos précaution contre s…
-
ces quoi votre model de téléphone ?bonjours, je recherche un nouveau téléphone. vous vous utilisez quoi comme model ?Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 32 vues 10 réponses 10 points Dernier message par Limeverte
-
Recherche des contacts ne fonctionne pas?La recherche de contact ne fonctionne pas. J'aimerais bien ajouter des contacts pour éviter de devo…
-
Pourquoi attendre 24h avant de vérifier le problème technique?J'ai contacté le Fizz pour mon pépin technique de transfert de numéro et on me dit d'attendre 24h a…
-
Est-ce que des gens ont encore des problèmes avec l'activation du service mobile lors d'un transfertJ'ai ouvert un compte et transféré mon numéro depuis 24 heures et mon téléphone n'est toujours pas …Meilleure réponse✓ Fermé Samuel J. #36926 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Philippe G. 80730
-
Je tente d'active ma carte sans succes, le paiement est toujours refusé.j'ai vérifié l'adresse comme il est écrit, j'ai essayé d'autre carte de crédit et rien ne fonctionn…
-
Quel était le prix d'un forfait Fizz au début, il y a deux ans ?Une question que je me pose : on parle souvent sur le forum des prix "grand-pères" des pr…
-
Ne pas faire le changement de mon forfait?Je me suis trompé laisse le forfait actuel svp
-
reactivation?reactivation de mon compte
-
Pourquoi le montant payé n'est pas celui du montant de mon forfait?Il y une erreur de calcul et de facturation depuis 2019 sur mon forfait cellulaire. Comment faire p…
-
Message reçu = possibilité de fraude?Bonjour, je viens de recevoir un message m'indiquant que mon paiement mensuel a échoué, mais le mes…
-
comment payer ma carte sim?je n'ai pas de compte en banque au canada car je suis en quatorzaine obligatoire car je viens d'arr…
-
Mon paiement passe le 14 d’habitude, pourquoi il a passé le 13,un dimanche en plus?Ça m’a écrit qu’il fallait que je modifie mes informations de paiement avant 22hr car ils allaient …