Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recherche des contacts ne fonctionne pas?
Philippe G. 80730
Messages 55 ✭✭
dans Mobilité
La recherche de contact ne fonctionne pas. J'aimerais bien ajouter des contacts pour éviter de devoir entrer à chaque fois le # de téléphone lorsque je veux faire un don par exemple.
Je suis tombé sur une question datant d'il y a un an et ça ne semble toujours pas réglé. Par contre, je vois qu'il y a des questions sur le nombre maximum alors je suppose que ca fonctionne pour certain.
J'utilise Chrome et FireFox (tous à jour) et rien.
Merci
Je suis tombé sur une question datant d'il y a un an et ça ne semble toujours pas réglé. Par contre, je vois qu'il y a des questions sur le nombre maximum alors je suppose que ca fonctionne pour certain.
J'utilise Chrome et FireFox (tous à jour) et rien.
Merci
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Philippe
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.3
Cette discussion a été fermée.