Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ne pas faire le changement de mon forfait?
Marc F. #37108
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je me suis trompé laisse le forfait actuel svp
34
Meilleure réponse
-
Bonjour Marc
Si le renouvellement de votre plan est déjà terminé ou dans moins de 48 heures, il est probablement trop tard.
Sinon, si le renouvellement de votre plan est dans au moins 2 jours, vous pouvez accéder à l'option de changement de plan de votre compte et annuler le changement de plan en attente que vous avez demandé.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page14
Réponses
-
Suivez les directive de fizzy12
-
Bonjour merci vos réponses tout est réglé Bonne soirée12
-
Je suis contente que votre problème est réglé9
-
Super Marc,
Un autre client satisfait !9 -
Vous devez contacter service client pour régler se problème bonne soirée à vous !!!8
-
Excellent Marc! si vous avez d'autres questions, la communauté fizz saura vous répondre!8
-
Bonjour, Marc
Si vous modifier un forfait Fizz durant le cycle actuel de facturation, celui-ci entrera en vigueur seulement au renouvellement du cycle prochain.
Alors, vous pouvez le modifier jusqu'à 48 heures avant le prochain cycle de facturation.
Cependant,
Si le délai est dépassé, votre demande de changement actuel entrera en vigueur vous pourrez le modifier à nouveau et c'est finalement après la fin de ce cycle qu'il entrera en vigueur.7 -
Vous devez le modifier vous mêmes dans gérer mon forfait...4
-
Content de savoir que c'est réglé.4
Cette discussion a été fermée.