Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je viens de changer à un téléphone cellulaire fizz et quand les gens m’appellent ça leur dit que c’eQuand les gens m’appellent ils reçoivent un message automatisé disant de faire le 1 avant mon numér…
-
activation, carte sim paiement refusé?Lors de la phase d'activation de la carte sim le paiement est refusé. Pourtant lors de l'achat de l…
-
C'est tu possible de réglé mon problème de connection de ma carte sim ou faut que je change de compaPas ete réglé encore ,donné mobile marche pas téléphoné sa marche pas et texto non plus sa peu tu s…
-
forfait couverture canada/usa pour 10$/moisforfait couverture canada/usa pour 10$/mois puije prendre mes données mobiles aux usa sans avoir de…
-
Zone de couverture réseau?J'ai déjà vu la carte du réseau de Fizz mais jme souviens pas où? Je vais aller voir de la famille …
-
Reporte des minutes et textos?Bonjour! Mon amie veut prendre le forfait minimum ;a 10 $ et faire un ajout de minutes d'appels à 3…
-
Éléphant blanc?J’ai créé un forfait en dehors de vos heures d’ouverture faisant en sorte que j’utilise un cellulai…
-
Comment faire pour recevor une alerte par texto sur l'usage des données? (par exemple: 75% ou 90%)Il me semble que j'ai pu déjà appliquer cette fonctionnalité, cependant je ne la trouve plus. Merci…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Alexandre B. #27102 447 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Pascal
-
Pourquoi ma boite vocal coupe immédiatement quand je veux y accéder ?Dès que j'accède a ma boite vocal elle coupe et je n'y ai pas accès
-
L'Actualité qui recommande Fizz pour le service mobileVu dans un article intitulé “Petits fournisseurs, petits prix" du magazine bien connu L'Actual…
-
Pkoi je reçois pas mes messaage text de ma banque et d'un concoursJe ne reçois pas mes message text de ma banque et un concours
-
Est t il possible de changer mon numéro de téléphone ?Le numéro de téléphone que j'ai choisit est un long distance pour mes contacts. Est ce possible de…
-
j ai voulu charger 10 $ pour parler avec le maroc que puis je fairepour recharger mon compte
-
J'ai acheter une carte SIM à mon nom et le compte du cellulaire est à mon conjoint. Est-ce que celaJ'ai acheté une carte SIM à mon nom mais le compte de cellulaire est au nom de mon conjoint. Est-ce…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne L. #27082 98 vues 3 réponses 11 points Dernier message par RodriR26
-
Bientôt 48 heures d'attente et l'activation est toujours en cours. Situation normal ou anormal ?Activation faite il y a 2 jours et demi. J'ai fait toutes les étapes de l'activation sans problème,…
-
2 notif,1 mail,1 SMS demande confir. de la SIM. Fait le 14juil. Le cell et données sont parfait. EstFizz veut je.confirme ma carte Sim. Elle.est actuvée depuis le.14 et pourtant je recois encore des …
-
Impossible d'appeler/texter/utiliser des données (nouveau cell Android débloqué)J'ai un Samsung Galaxy A5 débloqué (occasion). Impossible d'envoyer/recevoir texto/appel et données…
-
depuis 2 semaines, on me dit que mon téléphone sonne engagé 1 fois sur 2 avec la tonalité d'un télépOn me dit que mon téléphone émet une tonalité de ligne engagée même si je n'était pas au téléphone …
-
Problème boîte vocale?Problème à enregistrer mon message d’accueil. Je sauvegarde mon message d’accueil et quand je vérif…
-
Pourquoi ma carte SIM n’est toujours pas activée après plus d’une semaine?Le service à la clientèle me dit que le numéro est transféré depuis une semaine, mais ma carte SIM …
-
Je veux activer ma carte sim et paiement refusé, quoi faire ?Je veux activer ma carte SIM, je me rends après paiement et # référence, puis paiement refusé. la c…
-
Ca fait 3 jours que =attend ma ligne de tél, est-ce que ca va venir bientôt?Ca fait 3 jours que j'attends ma ligne de tél. Est-ce que ça va venir bientot?
-
Quelqu'un a des données à donner?Quelqu'un a des données à donner? J'ai besoin des données pour une sejour a Toronto. Merci
-
Jai un motorola g8 play et je me demandais si il serait compatible avec fizz et 1go de LTE avec fizzJai un motorola g8 play et je me demandais si il serait compatible avec fizz et 1go de LTE avec fizz
-
Est-ce que chez Fizz je peux effectuer des appels VOLTE ?Le son des appels est supérieur sur le réseau 4GMeilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 367 vues 6 réponses 1 points Dernier message par Huar_Cora
-
Est-ce possible de désactiver le code d’accès à la messagerie vocale?J’aimerais savoir comment désactiver le code d’accès pour accéder directement à ma boite vocale
-
J'ai déjè une carte SIMEst-ce que je peux activer mon iphone précédent sur Fizz avec la carte SIM que j'ai déjà qui était …Meilleure réponse✓ Fermé Donald D. #26981 191 vues 8 réponses 40 points Dernier message par Huar_Cora
-
J’ai été en voyage, j’étais sur Fizz ext, et je ne pouvais faire aucun appel. Puis-je avoir un crédiPendant un voyage, je ne pouvais recevoir ni faire d’appel. Pour mon conjoint, 2 semaines, je pensa…
-
Pourquoi hier après midi à un certain moment, je ne pouvais ni effectuer d’appel ni en recevoir?Le problème c’est résolu après un certain temps.
-
J'ai reçu une 2e carte SIM par la poste sans l'avoir demandé, que faire avec?Est-ce que je peux donner la SIM à un ami?Meilleure réponse✓ Fermé Emile B. #26669 7 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Emile B. #26669