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reactivation?

Loû D. #37099
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
reactivation de mon compte
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Meilleure réponse
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Si votre compte à été suspendu pour non paiement, vous devez allez faire un paiement en mode manuel sur votre profil.
Si c'est pour refaire un nouveau forfait:
Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre.
Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.5
Réponses
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Ma réponse sera calquée sur d'autres réponses comme certains autres utilisateurs font:
Ha oui faites ce que... Stéphane83 vous dit dr faire5 -
Bonjour Loû
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Bonjour Loû,
N'hésitez surtout pas à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz au moyen du clavardage si vous n'arrivez pas à confirmer votre paiement manuellement. Ils sont là pour vous aider.5 -
Bonjour, Loû
Avez-vous modifié et ajouté un nouveau mode de paiement(une nouvelle carte de crédit) à votre compte Fizz?
voir la procédure:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Une fois cela fait, Allez à: Gérer mon compte et cliquez sur : Mode de paiement: Faire un paiement manuel.4
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