Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment réinitialiser boîte vocale?
Danielmethot
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Perdu mon mot de passe
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Danielmethot
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Effectivement vous pouvez modifier votre nip via votre portail client, pour réinitialiser vous pouvez contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage4
-
Bonjour, Danielmethot
Vous n'avez qu'à vous connecter premièrement à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
SVP, choisir une séquence de 4 chiffres pas trop facile à mémoriser.
Par exemple, prendre 1234 ne fonctionnera pas.2 -
vous avez de bonne réponse1
Cette discussion a été fermée.