Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Forfait double?Bonjour, moi et ma copine sont sur le même compte chez Fido mais nous pensons à changer de compagni…
-
J’ai recu ma carte sim. Je ne veux pas de forfaits mais acheter un bloc de minutes?Je veux acheter des minute pas de forfait
-
Info-Aide | Mon Secteur est-il déservi par fizz, ou sont les antennes?Pour tout ceux qui ce demande souvent, est-ce que mon secteur est déservi par Fizz au niveau mobile…
-
ma carte de crédit es plein et je voudrais éviter que sa sois facturer sur ma carte pour éviter lesa t'il un autre façon de payer sinon je vais voir un autre compagnie ses pas plus durMeilleure réponse✓ Fermé Jimmy J. #24592 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Jimmy J. #24592
-
Bell offre 5G maintenant, Fizz quand?Bonjour, comme tous les gens ont vu l'annonce a la télévision, Bell offre maintenant la 5G sur l'îl…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 53 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Samuel F. #26869
-
Activation carte SIM ?je n'ai pas reçu d'email pour l'activation et lorsque j'essaie de l'activer sans l'email le système…
-
Fizz & Modem LTE ?Bonjour à tous, J'ai vu quelques sujets concernant l'utilisation d'une SIM Fizz dans des modem mob…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André G. 10234 17 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Marc-André G. 10234
-
Avez vous une bonne couverture a Radisson QC (dans le nord du Quebec) ?Je vais a LG-2 de Hydro- Quebec dans le Nord du Quebec. Avec quel partenaire faites vous affaire. …
-
J'ai changé mon forfait, mais me fait toujours charger l'ancien prix. Pourquoi?Je ne comprend pas j'ai changé mes 2 forfaits mobile avec Fizz. Anciennement 30$ chaque et maintena…
-
Durée de l'argent dans le portefeuille?L'argent déposé dans mon portefeuille devient-il périmé après un certain temps?
-
Bonus de référence invisible à mon compte ?Bonjour, j'ai déjà donné mon code de référence à une amie et j'ai reçu la prime de 25$ après son de…
-
Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a 6 semaine. Possibilité de faire rembourser ?je veux savoir plus information de mes cartes sim jai acheté 2 et rien et le service dit que ma car…
-
Est ce que d'autre personnes ont des problemes avec les MMS ?J'essaye d'envoyer des MMS et d'en recevoir mais impossible, j'ai essayé de changer les paramètres …
-
Je n’a pas eu mes 2 G pour le mois ????Svp j’aimerais avoir mes 2G pour mon mois sinon je vais devoir changer de fournisseurs
-
Depuis que je suis avrc Fizz GPS fonctionne jamais... Ma conjointe meme telephone Android probleme ?Gps ne fonctionne 10%du temps et toujours en perte de signal. Ma conjointe meme telephone LG G5 et…Meilleure réponse✓ Fermé Denis S. 61002 4 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Denis S. 61002
-
J'ai changé téléphone et suivi la procédure pour faire le parametrage de VPN mais ça ne fonctionne tJ'ai changé téléphone et suivi la procédure pour faire le parametrage de VPN mais ça ne fonctionne …
-
Est-ce qu'il y a un bon réseau mobile avec Fizz à Sept-Iles ?Je vais avoir besoin d'un réseau fiable (mobile et internet) pour le travail. Est-ce que je serais…
-
Ma carte de crédit est conforme et en règle je ne comprend pas pk le paiement n'a pas fonctionné ?Pk mon paiement n'a pas été accepter Dans mon profil ma carte de crédit y est et elle est conforme…
-
Je veux terminé le processus d'activation ? de ma carte simJe veux utiliser mon portable
-
activation de la sim deux semaines apres livraison?j'ai reçu ma carte sim le 2 Juillet 2020, mais je ne l'avais pas active. Aujourd'hui j'ai voulu le…Meilleure réponse✓ Fermé Peter H. #26853 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Peter H. #26853
-
Enlever l'intro pénible avant d'entendre un message dans la messagerie vocale ?Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de désactiver toute l'intro pré-message dans la messag…
-
Comment on installe la messagerie vocale visuelle sur iPhone?Bonjour! J'aimerais avoir la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone. Mais je ne trouve pas l'opt…
-
Réponse de Fizz suite à mon problème de réception des textos, qu'en pensez-vous?Je recois 2 SMS sur 5. C'est inadmissible. Après 5 jours (!!!), je reçoit finalement cette réponse:…Meilleure réponse✓ Fermé Myriam C. 59395 247 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Matthieu D.
-
A-t-on vendu mon numéro?Ce peut-il qu'on ait vendu mon numéro? Je reçois plusieurs appels indésirables automatiques par jou…
-
un preposer de couche tard dit quil peu rajouter de largent dans mon compte fizz pour mes factures ,un preposer de couche tard dit quil peu rajouter de largent dans mon compte fizz pour mes factures
-
J'ai commandé une carte sim le 25 juin 2020. Je ne l'ai pas toujours reçu?Quand vais je le ravoir la carte sim
-
Je ne peux faire un don de 0.5 gigs de données malgré que j’en détienne 1.26 gigs. Pourquoi?Je reçois toujours le message que mon compte ne détient pas assez de données pour faire un cadeau à…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 2 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Logan2020
-
Mon iPhone reconnait mon ancien numéro, alors que je fonctionne avec celui de fizz. Comment remédierLorsque j'ai reçu ma carte SIM, j'ai essayé de garder mon ancien numéro, mais ça n'a pas fonctionné…
-
date du forfait: 14 . Hier 13 impossible de modifier. Aujourd'hui, oui mais 14 aout. Je veux 14 juildate du forfait mobile: 14 de chaque mois. Hier le 13 juillet: impossible de modifier selon demande…
-
jai recu une envellope vide sans carte sim ni code dactivationImprovment, Un numero de telephone pour parler a un service a la clientele.