Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je dépasse ma capacité de données (forfait 1 GO) je vais être chargé sur la carte de crédit sur l
Olivier B. 80225
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Nouveau compte pour mon fils, je ne veux pas qu'il dépasse sa capacité car c'est ma carte de crédit qui est sur son compte.
18
Meilleure réponse
-
Fizz est un service prépayé, donc, non, vous ne serez pas facturé, vous n’aurez tout simplement plus de données.
À savoir:
Vous pouvez acheter des « ajouts ». Ajouts de données, de textos ou de minutes d’appels.
Vous pouvez également payer les textos et les minutes d’appels à l’utilisation en déposant de l’argent dans le « portefeuille ».
Donc voici un exemple de situation qui pourrait survenir:
Vous choisissez un forfait sans appels illimités. Vous faites un ajout de 60 minutes pour 3 $. Vous avez mis 10 $ dans le portefeuille.
Si votre banque de 60 minutes est vide et que vous ne faites pas d’ajout, dans cette situation, pour chaque minute d’appel (reçu ou envoyé), 0,25 $ seront déduit du portefeuille.
Donc les seules surprises possible pourraient se retrouver au niveau du « portefeuille », mais on ne peut y placer plus que 25 $ et on ne peut payer pour les données à l’utilisation.
Personnellement, pour ma fille, j’ai pris un forfait sans appels (car on communique par messenger), mais j’ai placé quelques dollars dans le portefeuille, ainsi en cas d’urgence, elle peut appeler le téléphone fixe de la maison et je peux la rejoindre directement par appels téléphonique si elle n’a plus de données.6
Réponses
-
Aucun frais. S'il dépasse, ca arrête de fonctionner (le data). C'est du pré-payé, donc aucun risque sauf si votre enfant à accès à votre compte en ligne et s'ajoute des données.11
-
Service prépayée donc aucune chance qu’il dépasse ... s’il manque de data vous pouvez lui en donner ou en acheter!!7
-
Non aucuns frais, ce n'est pas comme les anciens forfaits qui augmentaient de beaucoup dans votre compte à cause des frais de données!! Par contre vous avez l'option d'acheter des données temporaires si vous le souhaitez seulement.
aucune mauvaise surprise de ce genre chez Fizz7 -
Olivier,
Fizz est un service pré-payé.
S'il atteint le seuil mensuel de son forfait total de données, il recevra un avis automatiquement soit par texto ou courriel que son utilisation totale est à 100% et ne pourra plus utiliser ses données. Il n'y aura pas de frais supplémentaires.3
Cette discussion a été fermée.