Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est ce que le réseau Fizz est compatible avec l'envisalink 4 de connect to go ?Est ce que le réseau Fizz est compatible avec l'envisalink 4 de connect to go pour recevoir des me…
-
Mise à jour des tarifs mobilité en date du 3 décembre 2020Suite au changement de tarif apparu aujourd’hui pour les forfait 0 Go, je voulais mettre à jour la …
-
Changement de tarif?Hier il a eu des changement de tarif... c'est changement sont il fréquent ? Et ceux qui était déjà…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 94 vues 8 réponses 26 points Dernier message par justin M. #2554
-
Prix modifié du forfait sans données?!Je viens de constater que le forfait à 0 go et 1 go sont à 27$, avant le 0go était 22$. C'est bien …
-
Je reçois des texto mais ceux que j'envoie les gens ne le reçois pas?J'ai acheté 200 texto, et les texto que j'envoie me sont décompté mais personne ne les reçois, mais…
-
Autre question pour les cadeaux?Les cadeaux de donner dire 30 jours après on perd ce qui ne pas été utilisé...mais les cadeaux du t…
-
Mon compte est désactivé, faute de retard de paiement. Comment le réactiver??Re Bonsoir, je dois reposer ma question puisque je ne parviens à rien. Je recommence; En gros, mon …
-
A quel âge avoir un cell?A quel jugez vous qu'un enfant peu avoir son cell? Sondage pour le fun
-
Nouveau chez FIZZ??Comme la nouvelle année débute, croyez-vous qu’il y aura du nouveau chez fizz. http://www.youtube.c…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 11 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Billy M. #20927
-
fermer cellulaire,?comment je faitt bon fermer ma ligne mobile sur fizz j'ai besoin d'aideMeilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 122 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Alain H. #4246
-
Est-ce que le VoLTE est prévu pour Fizz?Bonjour, est-ce que Fizz prévoit bientôt ajouter la fonction VoLTE? Parfois le 3G rentre moin bien …
-
mon adresse n'apparaît pas lorsque j'essaie de commander une carte Sim ?lorsque j'essaie "mon address n'apparait pas" sa fait la meme chose. mon code postale est…
-
Donnée a donnée ?Jai 1gb de donnée a donnée a quelquun dans le besoin ! Faite moi parvenir vos info en PV pour que j…
-
Recompense BV = rabais sur la facture ou non?Allo! En ayant débloquer la recompense Boite vocale gratuite, est-ce que j'aurai un rabais sur ma …Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 12 vues 8 réponses 27 points Dernier message par Stephane83
-
Bonus ou cadeau fonctionne pas?J'essaie d'utiliser mes bonus/cadeau de GO, mais a chaque fois que j'essaie d'appliquer j'ai un mes…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic A. #36458 22 vues 4 réponses 26 points Dernier message par Stephane83
-
Sur un Galax A5 avec forfait Can-US, les données marche pas mais voix ok?Mon conjoint possède un Moto G7 avec forfait Can-Us et tout fonctionne bien aux USA, voix et donnée…
-
Does Fizz send Emergency SMS Alerts?Is it just me? My coworkers all received an emergency alert by govt except for me during a test. No…
-
Je n’arrive pas à m’inscrire pour obtenir ma carte simDepuis hier après-midi, j.essaie de m’inscrire pour obtenir une carte SIM et à chaque fois on me di…
-
APN android ?Bonjours je ne suis plus capable de faire d'appelle avec ma ligne de téléphone et j ai tout fait c…
-
Appels entrants ne se rendent pas une fois sur deux dans mes 2 forfaits, j'ai tout essayé ce que vouAppels entrants ne se rendent pas une fois sur deux dans mes 2 forfaits, j'ai tout essayé ce que vo…
-
Est ce que fizz marche dans le bois?Le tle va t il marcher?
-
Avez-vous reçu des cadeau de 1 G de fizz ?J’ai reçu 5 cadeaux de 1 G chaque et vous est ce que vous avez reçu des cartes cadeaux ?
-
1Go pour les autres...1 an et moins?!?Après les 5x 1Go pour les vieux.... Fizz donne 5x 1Go à tout le monde! Merci
-
Afficheur ne semble pas fonctionner?Bonjour, l'afficheur ne semble pas fonctionner. J'ai 2 numéro rediriger sur mon cell et pour savoi…
-
Combien de temps sont valides les données reçu de Fizz pour l'usagé qui les reçoit en cadeau d'un auCombien de temps sont valides les données donnée en cadeau pour la personne les reçoit d'un autre u…