Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le forfait mobilité de base de retour à 10$ ?
Meilleure réponse
-
Oui, ça l'est! Grande observation Waldo! Que se passe t-il ici?7
Réponses
-
Bonne nouvelle. Moi j'avais ramené mon forfait à la base juste au moment ou on changeait le prix. En ligne le prix est resté à 15$, mais un courriel de confirmation m'indique 10$. Dans 4 jour, je verrai le prix chargé.
Je vous reviendrai...6 -
J'ai deja le forfait de base. Est-ce que j'aurai le rabais?5
-
@Andrée-Anne
Si vous payez un prix plus élevé que ce qui est actuellement proposé, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
@ Andrée-Anne
Non y a pas de rabais, c'est juste qu'ils avaient augmenté le prix à 15$ même avec 0Go de data. Même prix que si tu prenais 1 Go. Là il semble qu'ils ont rajusté.3 -
Bonne nouvelle2
-
Bonsoir! rare fois que je viens par ici! c'est quoi "forfait mobilité de base" svp? il faut que je m'instruises!2
-
@ Anne,
Le forfait de base, c'est un forfait, Québec, 0 données, 0 minutes, 0 textos auquel on ajoute selon nos besoins.2 -
Bonjour effectivement j'ai fait cette vérification aujourd'hui pour un voisin et j'ai eu cette surprise.
Mais c'est sans données, sans texte, sans minute, fizz l'avait mis à 15$5 -
@Waldo merci pour cette réponse rapide et claire!4
-
C'est parfait, c'était bizarre que ça augmente.3
-
Bon, enfin, j’espérai vraiment que c’était temporaire... Fizz voulait éviter que les gens prennent le forfait 0 Go pour un mois ou deux en n’utilisant que les cadeaux reçus.
Merci pour l’info!4 -
Bonne chose, merci de l'information.4
-
Bonne nouvelle!3
-
Oui bonne nouvelle2
Cette discussion a été fermée.