Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le forfait mobilité de base de retour à 10$ ?

Options
Waldo
Waldo Messages 1,618 ✭✭
Pour ceux et celles que ça intéresse, il semble que le forfait Mobilité de base soit de retour à 10$.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Options
    @Andrée-Anne

    Si vous payez un prix plus élevé que ce qui est actuellement proposé, vous pouvez contacter le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options
    @ Andrée-Anne
    Non y a pas de rabais, c'est juste qu'ils avaient augmenté le prix à 15$ même avec 0Go de data. Même prix que si tu prenais 1 Go. Là il semble qu'ils ont rajusté.
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    Bonne nouvelle
  • Anne I. #4045
    Anne I. #4045 Messages 14 ✭✭
    Options
    Bonsoir! rare fois que je viens par ici! c'est quoi "forfait mobilité de base" svp? il faut que je m'instruises!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    @ Anne,
    Le forfait de base, c'est un forfait, Québec, 0 données, 0 minutes, 0 textos auquel on ajoute selon nos besoins.
  • Anne I. #4045
    Anne I. #4045 Messages 14 ✭✭
    Options
    @Waldo merci pour cette réponse rapide et claire! :)
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    C'est parfait, c'était bizarre que ça augmente.
  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options
    @Carlo
    Non ce n'était pas si bizarre, puisqu'ils venaient de donner à tous 5 cadeaux de 1 go. Et faut pas trop le dire mais il est possible de survivre avec plein de data sans payer pour le forfait data.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Bon, enfin, j’espérai vraiment que c’était temporaire... Fizz voulait éviter que les gens prennent le forfait 0 Go pour un mois ou deux en n’utilisant que les cadeaux reçus.
    Merci pour l’info!
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Bonne chose, merci de l'information.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonne nouvelle!
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options
    Oui bonne nouvelle
Cette discussion a été fermée.