Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir la badge "Donneur au grand coeur"
MarieJosee A.
Messages 74 ✭✭
dans Mobilité
J'ai donné 3 x 500mo de mon forfait hier et aujourd'hui, (impossible de donner bonus, transfert ou cadeau...sinon je l'aurait fait) Est ce que je vais recevoir ma badge "donner au grand coeur"?
33
Meilleure réponse
-
MarieJosee
Pour le moment le nouveau badge n'est pas disponible, le badge dans le compte c'est celui de mars 2020
Donc nous devons attendre le nouveau badge.
En mars 1 donation c'était suffisant, donc nous devons attendre15
Réponses
-
Est ce que mes 3 dons vont remplir l'assiette de 3 personnes? J'espère que oui...13
-
MarieJosee
Pour chaque don de données fait entre le 4 et le 25 décembre 2020, Fizz remettra 5$ à l'organisme Jeunesse au Soleil, jusqu’à concurrence de 25 000 $. Seules les données associées à votre forfait durant le cycle de paiement en cours peuvent être données à un autre membre Fizz (par bloc de 500 Mo). Le membre doit être abonné à un forfait contenant des données mobiles pour pouvoir en recevoir. Celui-ci devra utiliser les données reçues avant la fin de son prochain cycle de paiement complet.
Source: https://fizz.ca/fr/donnees-a-donner13 -
Allo Marie-Josée, j'ai aussi fait 2 dons, très beau geste de votre part. Avoir la badge serait bien, mais je considère que le geste que nous posons est beaucoup plus important. Bonne journée17
-
effectivement, le badge est indisponible. Malgré cela, c'est généreux de donner.13
-
C'est le geste qui compte!12
-
Le principal c'est que votre geste va donner 3 don..11
-
Bonjour, MarieJosee
En ayant fait plusieurs dons de vos données mensuelles, vous recevrez automatiquement après le 25 décembre la nouvelle badge.
Félicitations!6 -
Félicitations pour le beau geste posé Marie-Josée!6
-
Bravo !! Beau geste !!2
Cette discussion a été fermée.