Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de Telus vers Fizz?
Sophie J. #36343
Messages 28 ✭✭
dans Mobilité
Je souhaite transférer de Telus vers Fizz. J'ai déjà ma carte SIM. 2 questions:
1. Comme ma période mensuelle de Telus vient de commencer (8 jours écoulés), je me demandais s'il était préférable que j'attende le plus près de la fin de ma période avant d'activer ma carte SIM pour éviter de payer "en double" ou si le montant "non-utilisé" chez Telus me sera remboursée?
2. Combien de temps dois-je prévoir avant la fin de ma période pour activer ma carte SIM Fizz pour éviter des délais qui feraient en sorte que j'empiète sur mon autre mois Telus?
1. Comme ma période mensuelle de Telus vient de commencer (8 jours écoulés), je me demandais s'il était préférable que j'attende le plus près de la fin de ma période avant d'activer ma carte SIM pour éviter de payer "en double" ou si le montant "non-utilisé" chez Telus me sera remboursée?
2. Combien de temps dois-je prévoir avant la fin de ma période pour activer ma carte SIM Fizz pour éviter des délais qui feraient en sorte que j'empiète sur mon autre mois Telus?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Sophie
Cela dépend du type de compte que vous avez chez Telus.
S'il est prépayé, alors oui, vous pouvez attendre 2 ou 3 jours avant la fin de votre cycle pour transférer.
S'il est postpayé, peu importe le jour de votre transfert, car il est calculé au prorata et vous êtes facturé pour chaque jour d'utilisation (et vous serez remboursé si vous avez payé en trop). Cependant, si vous avez un contrat, il peut y avoir une pénalité à payer pour tout nouveau téléphone que vous avez reçu de leur part.
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
J'espère que cela aidera à répondre à votre question.9
Réponses
-
@Fizzy Merci! J'imagine que je vais trouver cet info qqpart sur mon compte Telus hihi! Je viens de switcher avec Internet, me reste le cellulaire! Mais je crois que je ne peux pas réutiliser un code de référence pour le forfait mobile ?7
-
Bonjour Sophie,
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.
Vous pouvez ajouter le code de référence uniquement pour le premier forfait activé sur le compte Fizz. Voici une fiche d'aide utile sur le sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.