Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Outré du concept marketing - Changement mobile de FIZZ vers BELL. Est-ce que le transfert se dérouleBonjour tout le monde. Je suis outrée et fâchée du concept marketing de la prime de référence de f…
-
Carte de reseau fizz ?Je suis actuellement sur la cote-nord au Québec pour le travail. Jai du reseau fizz ! Mais est-ce q…
-
Comment puis-je récupérer un numéro de téléphone activé sur un autre compte fizz?Un ami a activé un numéro fizz pour moi mais j'aimerais maintenant etre en mesure de gérer mon prop…
-
Quel service avez vous ?Petit sondage quel service avez vous avec fizz? Mobilité ou internet ou les 2?
-
Qui a besoin de données (500 Mo)?J'ai 2x 500Mo à donner, quelqu'un en a de besoin?
-
Nouveau téléphone?Bonjour, Suite à de nombreuses discussions, j'en suis venu à la conclusion que mon Huawei p9 lite n…
-
Quel est la meilleur façon de faire?Content de mon internet et mon mobile, je veux maintenant ajouter ma conjointe aussi à fizz. Si je…
-
appels bloqués?après avoir réactiver mon compte les appels sont bloqués sur mon cellulaire
-
Quelqu’un peut m’éclairer?J’ai activé ma nouvelle carte SIM hier soir et j’ai transférer mon acien numéro, j’ai sélectionné m…
-
Pourquoi mes données sont épuisées alors que j'ai un forfait voix et texto?C'est comme si je devais me rebâtir un forfait.
-
Messagerie vocale visuel iphone ?Est-ce que il y a possibilité davoir loption payante mensuel pour avoir la messagerie vocale visuel…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 73 vues 10 réponses 19 points Dernier message par Cassandra S. #21222
-
Pourquoi Fizz refuse de prendre mon numéro de cellulaire actif de Videotron, je ne veux pas un nouveJ'ai commandé ma carte sim et quand j'ai cliqué l'option transféré un numéro à Fizz , j'y inscris m…
-
Bonjour, ou trouver une carte fizz à Joliette?je souhaite acheter une carte fizz. Je suis à Joliette
-
Telephone Fizz, quel « shipping carrier »J’aimerais savoir qui est le « shipping carrier » pour les téléphones fizz du programme beta. Car s…
-
1 bloc de données à donnerBonjour, J'ai un bloc de données à donner! Message en privé, svp. Merci
-
Beaucoup de monde ce font hacker ?Cela fait plusieurs post que je vois de personne qui ce font hacker ou de questionnement de la conf…
-
Ça marche toujours, de rouler avec ses bonus sur un forfait sans data?Si j'ai des données excédentaires elles seront reportés jusqu'à 2 autres périodes de facturation. P…
-
On fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis maiOn fait déjà affaire avec fizz on veut mettre la carte SIM dans un autre téléphone mais on a mis ma…
-
Comment faire marcher la carte SIM on a des et la met dans le téléphoneUlefone Téléphone Note 9P (20Carte Sims mâche pas comment la faire marcher dans le telephone
-
Quelqu'un sait ce qui se passe avec mon problème de carte SIM ?J'ai inséré ma carte SIM Fizz hier autour de 13h et depuis je n'ai pas d'accès au réseau. Mon cell …
-
Message derreur apparait quand je commande ma nouvelle carte simIl y a une erreur a quelque part mais toute mes donnes sont exacte
-
Donner transférable à un autre mois?Je sais que si il nous reste des données, elles sont transférable au mois suivant... mais si quelq…
-
Quelqu'un veut des données? 4 Go + 2 Go? Vite, aujourd'hui seulement!Bonjour, Si quelqu'un veut des données, Attiq propose 4 Go et 2 Go pour aujourd'hui seulement. ht…
-
Je ne peux pas appeler au Nouveau Brunswick même si j’ai un forfait Canada?Pourquoi je ne peux pas appeler au Nouveau Brunswick même si j’ai un forfait Canada?
-
J'aimerais savoir si cet téléphone es compatible le téléphone Ulefone Téléphone Note 9P (2020) ?Ulefone Téléphone Note 9P (2020)