Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Des carte prépayée sa existe tu?

Stephane83
Stephane83 Messages 559 ✭✭
Sa existe tu des carte prépayée de fizz pour faire des cadeau?

Meilleure réponse

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Réponse ✓
    Non, il n'y en a pas.
    Je pense que plus il y a d'options à gérer (comme l'achat de carte cadeaux), plus les coûts de gestion de l'entreprise augmentent.
    Je pense que le but est de garder les coûts les plus bas possible pour offrir un service à un tarif le plus bas possible, ce qui est le cas de Fizz en ce moment.

    À remarquer que le système pour donner les cartes cadeaux que Fizz nous offre est déjà en place (les cartes verte de 500 Go ou 1 Go qu'on reçoit de temps en temps et qui sont transférable à un autre usager). Je suppose que ce ne serait pas trop compliqué dans la section "ajout " d'acheter une telle carte.
    Mais quelques limites avec la programmation actuelle sur le transfert de ces cartes: cela ne pourrait se faire qu'entre usagers qui ont des comptes actifs et la règlementation au Québec interdit les dates d'expiration, ce qui n'est pas programmé comme ça pour le moment...
    Alors au final, il faudrait implanter un système de carte-cadeaux séparé et cela aura nécessairement un coût.

    Cette question a déjà été posée sur le forum et la plupart des suggestions étaient de tout simplement donner de l'argent à la personne à qui vous voulez faire le cadeau! (Bon, cette personne doit quand même posséder une carte de crédit ou une carte débit (voir la liste des cartes acceptées sur le site), ce qui est la contrainte de Fizz.)

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Vous voulez dire une carte prépayée et l'associée au cellulaire pour payer le forfait ou une carte de temps prépayée valide pour un an ou une carte de temps prépaye valide qui s'accumule chaque mois.
    non la seule solution pour l'instant est de donner de l'argent ou d'acheter une carte de crédit prépayé cela est sans lien avec FIzz et au choix d'utiliser son cadeau comme la personne le souhaite
    C'est une bonne suggestion les cartes Fizz!!!
Cette discussion a été fermée.