Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je crois que la promotion de refetrence en mabonnant na pas ete pris en charge?
mariane P.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'avais mis le code fourni par mon ami
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Mariane
Dans votre compte, allez dans "Mon profil" puis dans "Mes primes de références".
Vous y verrez un tableau avec la liste de vos primes. La prime sera en attente d'activation jusqu'au moment où la personne qui l'a utiliser fasse son 2e paiement.
Ensuite, la prime sera active et sera appliquée à vos prochain paiement.
.10
Réponses
-
Bonjour Mariane
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
2- Sélectionnez Primes de référence.
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8 -
Bonjour Mariane,
Premièrement, assurez-vous que la prime est bien en attente sur votre compte.
Lorsque votre ami aura fait son 2e paiement, votre prime sera alors débloquée et utilisée pour payer votre facture à venir.6 -
Ho oui il faut faire très attention en s'abonnant, fizz ne fait rien si on manque son coup lors de l'inscription. Contrairement à d'autres fournisseurs qui seront compréhensif (après avoir tergiversé) vont donner un crédit. Mais Fizz ne fait rien de cela, c'est un point qui revient souvent et fizz s'en contre fout, alors faites très attention de ne pas manquer l'endroit où inscrire le code de référencement. Si non bienvenu!7
-
Vérifier si le montant est en attente... si c'est le cas c'est normal, le montant va être débloquer après 2 mois de services. Par contre si le montant n'est pas en attente, vous pouvez toujours essaye de communiquer avec le support mais malheureusement je croix qu'il ne feront rien car l'inscription est déjà fait3
-
Bonjour, mariane
Avez-vous reçu un courriel et un texto vous avisant que grâce au code de référence de votre ami que vous bénéficierez après avoir fait votre second paiement de la prime de référence.
Vous pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz.
D'abord, connectez vous à celui-ci.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence,
Vous verrez alors les primes (s'il y a lieu) reçues et celles en attente.
Celle de votre ami devrait y figurer.
Prenez note que la prime sera créditée à votre compte une fois que vous aurez fait le 2e paiement de votre nouveau forfait.0
Cette discussion a été fermée.